Question de vocabulaire

Le
Jean-Noël Robin
Pourrait-on dire "Zone non dégroupée"(sans l'adsl), "zone dégroupée"(adsl
sans la télé) et "zone totalement dégroupée"(asdl avec télé")?

Parce que "l'éligibilitée" risque de facher le maire de Bordeaux.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #22416541
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c4dcffd$0$27609$

[...]

Ne vous bousculez pas, il y a aussi la télé "basse" définition et la télé
"haute" définition.

Haute définition que j'aurais au mois de septembre, si j'en crois les gens
de France telecom orange.

Merci de votre attention.
fenec95
Le #22416631
"Jean-Noël Robin" news: 4c5193e1$0$5400$

[...]

Non, pas de bousculage car c'est incompréhenssible et que viens faire le
Maire dans votre histoire.
Jean-Noël Robin
Le #22416621
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c5199ce$0$5804$

[...]

Bonjour "fenec 95"

Je vais essayer d'être plus précis.

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Merci.
fenec95
Le #22416711
Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Merci.

C'est que le maire choisi uniquement ses amis qui l'ont élu!!!

Voir le lien pour savoir si vous avez été choisi:
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
Jean-Noël Robin
Le #22416701
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c519c80$0$12468$

[...]

Bonsoir,

Là c'est déjà plus clair.

Merci numéro "95".
Thierry VIGNAUD
Le #22416891
On Thu, 29 Jul 2010 17:15:02 +0200, Jean-Noël Robin

Je vais essayer d'être plus précis.

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'éligibilité?

Pour des problèmes de vocabulaire, je te conseille plutôt de poster
dans ce newsgroup : fr.lettres.langue.francaise.

Ta question concerne plus la langue française que la télévision
terrestre et peut s'appliquer à bien d'autres domaines qu'à uniquement
la télévision par ADSL.

J'espère pour toi que ta question était de la naïveté feinte... donc
que tu n'attendais finalement pas de réponse mais que tu voulais
générer du "post" ici. Autant que cela soit fait dans le
fr.lettres.langue.francaise

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #22416881

[...]

Je ne suis pas un numéro je suis un homme libre!!!

Bonjour chez vous
Jean-Noël Robin
Le #22417121
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

J'ignorais que j'allais tomber sur un supporter de Foot.

Allez Bordeaux.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #22417511
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c51ac3b$0$5403$

[...]

Au fait thierry je suis supporter d'Angoulême.

Pour la zone "totalement dégroupée" il y a du progrés dans les environs.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #22435221
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c51be87$0$10227$

[...]

Comment ça se fait que le symbole ">" a disparu devant les réponses.

Merci.