Question sur le volet windows, et sur les copies de fichiers

Le
Stéphen
Bonsoir !
J'aurais une question concernant le volet windows sous Vista, car quand
j'utilise le raccourci "Afficher le bureau", le Volet Windows disparait en
même temps que les autres fenêtres. Donc quand j'ai l'intention d'utiliser le
Volet Windows, et que plusieurs fenêtres sont ouvertes, je me vois obligé de
chercher l'icône dans les tâches en cours d'exécution, ce qui n'est pas très
pratique. Je voulais donc savoir, si il était possible de bloquer le volet
windows sur le bureau, sans être obligé de l'afficher au-dessus de toutes les
fenêtres ?

Ma seconde question est à propos des copies de fichiers, ou toutes autres
actions ouvrant une boite de message, qui nous indique l'action demandé, puis
le temps restant, etc. A chaque fois que j'ai cette boite de message, je
clique sur "plus de détails" afin de savoir combien de temps il reste avant
la fin, et voir où il en est exactement, mais n'est-il pas possible de
bloquer c'est boite de message pour qu'elles affichent à chaque fois tous les
détails ?

Merci d'avance pour vos réponses ?

Bonne soirée !

Stéphen
JF
Le #1277345
*Bonjour Stéphen* !
(news:)

Je t'invite à aller sur le bon NG
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Stéphen
Le #1277340
Merci pour votre réponse, car je ne suis arrivé ici une fois que par un coup
de chance, et je n'ai jamais réussi à y revenir sans utilisé le favori
enregistré auparravant, donc en plus trouver ce lien ... !
Bonne journée !
Stéphen