Question sur le volet windows, et sur les copies de fichiers

Le
Stéphen
Bonsoir !
J'aurais une question concernant le volet windows sous Vista, car quand
j'utilise le raccourci "Afficher le bureau", le Volet Windows disparait en
même temps que les autres fenêtres. Donc quand j'ai l'intention d'utiliser
le
Volet Windows, et que plusieurs fenêtres sont ouvertes, je me vois obligé de
chercher l'icône dans les tâches en cours d'exécution, ce qui n'est pas très
pratique. Je voulais donc savoir, si il était possible de bloquer le volet
windows sur le bureau, sans être obligé de l'afficher au-dessus de toutes
les
fenêtres ?

Ma seconde question est à propos des copies de fichiers, ou toutes autres
actions ouvrant une boite de message, qui nous indique l'action demandé,
puis
le temps restant, etc. A chaque fois que j'ai cette boite de message, je
clique sur "plus de détails" afin de savoir combien de temps il reste avant
la fin, et voir où il en est exactement, mais n'est-il pas possible de
bloquer c'est boite de message pour qu'elles affichent à chaque fois tous
les
détails ?

Merci d'avance pour vos réponses ?

Bonne soirée !

Stéphen
Stranger
Le #173797
Bonsoir

La seule proposition que je puisse faire concernant le volet windows est
d'appuyer simultanément sur les touches Windows+Espace : cela fait
ré-apparaître le volet.

Lupin
"Stéphen" news:
[...]

Le #173716
Merci de ta réponse.
Il n'existe donc aucun moyen afin de bloquer le volet windows alors?!
Je trouve cela un peu idiot, car pour ma part, je pense que le volet windows
est une part du bureau, mais bon !

"Stranger" news:
[...]

Rycky

Vous pouvez également cliquer droit sur un endroit libre du volet Windows et
cliquer sur propriété.
Ensuite cocher " Le volet Windows est toujours sur les autres fenêtres " et
enfin cliquer sur OK.
Ainsi, le volet Windows sera toujours visible.

Rycky

[...]

En fait, je ne souhaite avoir le volet windows en permanence, mais juste
quand j'utilise le raccourci "Afficher le bureau".

Stéphen
"Rycky" news:
Bonjour,