Une question s'il vous plait

Le
Mufmuf
je souhaiterai prochainement faire l'acquisition d'un BOSE ACOUSTIMASS 15
avec le KIT 6.1 mais je trouve nul part la puissance que cet ensemble peut
supporter pour lui adjoindre un ampli A/V.
Merci pour vos réponses
Jean-Louis Matrat
Le #8225911
en ce 15/11/2007 13:20, Mufmuf nous disait:

je souhaiterai prochainement faire l'acquisition d'un BOSE ACOUSTIMASS 15

Soit.

avec le KIT 6.1 mais je trouve nul part la puissance que cet ensemble peut
supporter pour lui adjoindre un ampli A/V.

Normal, c'est la politique de la maison. Vous devez vous contenter de
savoir que Bose, c'est bien. Mais il vous reste le droit de vous faire
préciser le prix, avant d'acheter. De quoi vous plaignez-vous?

Merci pour vos réponses

Pas de quoi!

JLM
Eric Masson
Le #8225901
Jean-Louis Matrat
'Lut,

Normal, c'est la politique de la maison. Vous devez vous contenter de
savoir que Bose, c'est bien.

Pourtant, c'est bien l'acronyme de "Buy Other Sound Equipment", non ?

--
RD> ça c'est vrai et ça éviterait une sacrée quantité de pollution.
Contre la pollution des forums, j'utilise Free Branlix 1.0 et
sa technologie super absorbante :-)
-+- CN in
Jean-Louis Matrat
Le #8225891
en ce 15/11/2007 15:47, Eric Masson nous disait:

Normal, c'est la politique de la maison. Vous devez vous contenter de
savoir que Bose, c'est bien.

Pourtant, c'est bien l'acronyme de "Buy Other Sound Equipment", non ?

Le vendeur moyen de chez Boulanger ou Darty le sait-il, lui?

JLM
Eric Masson
Le #8225881
Jean-Louis Matrat
'Re,

Le vendeur moyen de chez Boulanger ou Darty le sait-il, lui?

Si ces tristes sires connaissaient quelque chose à ce qu'ils vendent, en
dehors bien sûr de l'influence sur leurs indicateurs de performance,
cela se saurait...

--
je pense que j'utilise la babasse comme tout le monde surtout pour les
pompes et j'ai eu un reset dans ma tete aussi si qqu'un pouvait