Question sur Window Update

Le
Pascal
Depuis quelle que jour j'ai le message suivant quand je me connecte a
Windows update suis je victime d'un virus ?

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

Et que faire pour récupérer le liens après scan avec secuser.com et avant
pas de virus ou de vers, merci pour la réponse, cordialement pascal
Questions / Réponses high-tech
Le Yéti
Le #1230289
Hallo,

Tu es sûr que c'est sur le forum Windows XP que tu dois poser ta question ?
Ne serait-ce pas plutôt un ennui rencontré avec Windows 98 ?

Et je n'ai pas compris la deuxième partie de ta question concernant un "lien
à récupérer" (http://www.secuser.com/antivirus).

Tonio, dubitatif :-)

[...]

Le #1230042
Je n'es pas accès a Windows update pourtant j'ai effectué un scan antivirus
sur secuser.com merci de vos éclaircissements, je suis sous XP, Pascal

"Le Yéti" %

?
[...]

Le #1229620
Merci j'ai eu la réponse sur libellules et sa marche, apparemment une
réinitialisation IE7 a faire, merci pour le dépannage

"Pascal" 46d5bce2$0$425$