Questions au sujet des différentes versions de XP

Marc Mendez
Bonjour,

Question 1: est-ce que les versions "retails" et "corporate" utilisent
le meme CD ou des CD differents?

Question 2: si ce sont le meme CD, c'est donc que le type du logiciel
est encrypte dans le CD key au lieu?

Question 3: sinon, comment puis-je dire si un CD est de type "retail"
ou "corporate"?

Marc Mendez
E-Mail : marc.mendezNOADV@bigfoot.com
Enlever NOADV de mon adresse pour me répondre / Remove NOADV from my email
address to reply me
ICQ #: 34861669
France, Pessac (Gironde)

Mallory Pichon
Bonjour,

Question 1 : Les versions sont développé sur la même base mais des
modifications (Réseaux, Activation...) elle sont différentes

Question 2 : Je ne peux vous fournir de réponse à ce sujet

Question 3 : Un CD Corporate et en général indiquer par la mention sur le CD
ROM et sont généralement fournit sur des abonnements MSDN Entreprise ou
alors tout autre abonnement réservé au entreprise.

Il ne sont à ma connaissance pas disponible dans le commerce (Grand Public),
mais il doit l'être auprès des revendeurs officiels microsoft. Pour des
informations produits n'hésitez pas à nous contacter au 0 825 827 829

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
news: bv83a6$41j$