Questions carte pré-payée Csat

Pierre-Jean
Bonjour,

Je vais prendre un abonnement Csat carte seule dans les jours qui viennent.

La formule pré-payée me conviendrait bien, mais je ne comprends pas tout :

- faut-il résilier officiellement au bout d'un an, ou suffit-il de laisser
courir pour que l'abonnement soit fini ?
- je suppose qu'un RIB n'est pas nécessaire
- reçoit-on le journal Csat ?
- y a t-il une caution pour la carte ?
- je ne comprends pas les tarifs :
Csat passionnément est annoncé à 30.9 par mois, soit 370,8 Eur pour 12
mois, mais la carte pré-payée est proposée à 272 Eur

Si vous pouviez m'éclairer un peu, merci.

www.surpin.com ausene
c'est simple
vous payez simplement
au bout de 13 mois c'est fini
la caution (15 euros) est rendue e fin d'abonnement
passionnément revient environ à 310 euros à l'année

--
s.
"Pierre-Jean" a écrit dans le message de news:
4496e173$0$6151$
[...]

voirSignature
Pierre-Jean wrote:

Je vais prendre un abonnement Csat carte seule dans les jours qui viennent.
La formule pré-payée me conviendrait bien, mais je ne comprends pas tout :
Si vous pouviez m'éclairer un peu, merci.

J'ai fait un article sur ce sujet qui devrait vous aider à comprendre
les avantages/inconvénients
http://www.legallou.com/Dreambox/Dreambox7000.html#CarteAnnee

Alain Le Gallou
Email : alain4