QuestionS de paramétrage ???

Configuration: Word 2002 + XP(f)-sp2 sur PC

Trois question de paramétrage, car j'ai su... mais comme je fais ça tous
les 3, 4 ans, j'oublie:

-1-
Comment interdire que quand je mets "...", Word me mette le signe des 3
points ?

-2-
Comment interdire que quand je mets des tirets médians (6), Word me fasse
une ligne continue ?

-3-
Comment interdire que quand j'écris des guillemets, Word me mette des "<<

------
Site
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Options de correction automatique, Lors de la frappe :

1 et 2 : décocher l'option Bordure

3 : décocher l'option guillemets

Circé
http://faqword.free.fr

[...]