Questions dual boot W98SE WXP

Herser
Bonjour à tous
Je suis actuellement sous W98 SE à mon domicile et envisage, si je ne dois
pas tout perdre, de passer à XP
J'ai un DD avec 2 partitions en FAT 32 : C:\ avec W98SE et D:\ avec de
nombreux logiciels et mes données (Office XP, Jeux, Antivirus Pare feu
etc..)
J'ai un second DD : E:\ actuellement en FAT 32 et où je n'ai quasi rien
(quelques sauvegardes dont un ghost de C).
J'ai vu sur google qu'en installant XP sur E j'aurais accès au dual boot.
Mais :

- dois-je d'abord reformater E en NTFS (et comment ?), et si oui aurais-je
accès à mes données et logiciels de D ?
Ou faut-il alors installer en double l'antivirus et autres logiciels
(Office XP...) ?

- Quid des pilotes actuels de mon matériel qui sont estampillés W98SE.
Faut-il aussi installer tous les pilotes XP pour démarrer le boot en XP ?

- Y-a-t-il d'autres points importants que j'oublie ou mieux y-a-t-il une FAQ
détaillée de toutes ces questions

Bonne journée
Merci d'avance
Herser

Jceel
41ff9713$0$25773$
[...]

ne touche à rien et installe XP sur E en FAT32
reinstalle tes logiciels sur ce HD mais tu peux les laisser où ils sont C ou

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Herser
Merci JCeel de ta réponse rapide.
Un point quand même qui me pose question : dois-je récupérer les pilotes XP
de ma carte graphique GeForce
Enfin tu dis que je peux installer mes logiciels sur E ou les conserver sur
C et D, c'est quoi la différence dans leur utilisation ?
A+

Jceel wrote:
[...]

sont C ou D

Jceel
eE7S$$
Merci JCeel de ta réponse rapide.
Un point quand même qui me pose question : dois-je récupérer les pilotes
XP
de ma carte graphique GeForce

regarde sur leur site avant mais je ne pense âs

Enfin tu dis que je peux installer mes logiciels sur E ou les conserver
sur
C et D, c'est quoi la différence dans leur utilisation ?

tu les mets où tu as le plus de place
j'ai XP sur un 13 Giga et 98 sur un 120 giga
je mets tout sur le 120 inclus le cache la mémoire virtuelle
Outlook Express etc etc

ils sont installés dans XP si je le fais depuis une session XP
si je veux les avoir pour les 2 OS j'installe une 2° fois dans une session
Win98 mais toujours à partir du même endroit pour ne pas avoir les
logiciels en double