Questions sur Excel Office 2007

Le
Dyj
Bonjour,
Sous Vista Home Premium, j'utilise Excel (Office 2007) et je me suis crée
dans un classeur un ensemble de macros, principalement de la mise en forme
de cellules. Mon problème et que les macros ne sont disponibles que dans ce
classeur.
Est-il possible de créer un classeur de macros de tel sorte qu'il soit
systématiquement chargé dès que j'ouvre Excel 2007 ?
Merci de votre aide.
gmlsteph
tout simplement en enregistrant une macro avec l'enregistreur
même une qui sert à rien
quand il te propose dans ce classeur tu choisis
Classeur de macros personelles
tu valides l'enregistrement
le classeur perso.xls sera automatiquement créé et
n'oublie pas de répondre oui en quittant excel pour qu'il
s'enregistre.
Il sera ouvert en arrière plan à chaque démarrage.

Ensuite tu ouvre le classeur qui contenait tes macros et tu recolles
le code dans ton perso.

Cordialement.

--
lSteph

On 12 mar, 11:00, "Dyj"
[...]

Le #18883801
Merci pour ta réponse que je vais la mettre en application immédiatement, ça
va me rendre la vie plus facile en supprimant des manips.

Bonjour,
[...]

Mgr T. Banni
Le #18884181
perso.xls en XL 2007??????
hum, hum, I dont think so
il y a des coups de mitre aux burettes qui se perdent
Mgr T.B.

Bonjour,
[...]

Le #18884171
oui j'ai zappé un détail...
2007
Redonnez le bon principe... s'il a changé
..vous allez abimer votre mitre, j'ai les burettes solides!
;-))

On 12 mar, 12:02, "Mgr T. Banni"
> [...]

> systématiquement chargé dès que j'ouvre Excel 2007 ?
> Merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

Modeste
Le #18884161
Bonsour®
perso.xls en XL 2007??????
hum, hum, I dont think so
il y a des coups de mitre aux burettes qui se perdent

;o)))
http://www.webmatin.fr/miniature.php?pic=photos/1665.jpg&w_maxU8&h_ maxA8
gmlsteph
Le #18884361
;-)) Pour s^ur certains ne se trompent jamais de millésime!

"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
On 12 mar, 12:10, "Modeste"
Bonsour®

> perso.xls en XL 2007??????
> hum, hum, I dont think so
> il y a des coups de mitre aux burettes qui se perdent

;o)))http://www.webmatin.fr/miniature.php?pic=photos/1665.jpg&w_max=5 58&h_...

gmlsteph
Le #18884521
Votre éminence ne sera pas obligée de m'excomunier,

je viens de vérifier à part le nom Personal.xlsb
le principe est le même.

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP100141111036.aspx

;-)

> [...]

> systématiquement chargé dès que j'ouvre Excel 2007 ?
> Merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

Le #18885351
Bonsour®

;-)) Pour s^ur certains ne se trompent jamais de millésime!

"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijRCGKR2T.xls
gmlsteph
Le #18885671
Et bien c'est gloops qui doit être content:

Tu vois bien qu'il existe!!

On 12 mar, 14:36, "Modeste"
Bonsour®