Questions sur firefox

Le
ardisson jean louis
Bonjour a tous

Je voudrai que firefox s'ouvre en plein ecran sans faire F11 et une
fois en plein ecran je voudrai avoir les marques pages accessibles sur
le cote un peu comme dans IE8.
est ce possible ?

Merci d'avance de votre aide
François
Le #22552701
Le 08/09/2010 20:11, ardisson jean louis a écrit :

Je voudrai que firefox s'ouvre en plein ecran sans faire F11 et une
fois en plein ecran je voudrai avoir les marques pages accessibles sur
le cote un peu comme dans IE8.

Pour les marque-pages :
Menu Affichage - Panneau latéral - Marque-pages

--
François
rm
Le mercredi 8 septembre 2010 à 20:11, ardisson jean louis a écrit :

Bonjour a tous

Salut,

Je voudrai que firefox s'ouvre en plein ecran sans faire F11 et une
fois en plein ecran je voudrai avoir les marques pages accessibles sur
le cote un peu comme dans IE8.
est ce possible ?

Oui, il doit bien y avoir un ou plusieurs modules complémentaires pour
faire ça.

Personnellement, j'utilise Opera, c'est plus simple :
opera.exe /fullscreen, puis CTRL+B par défaut, personnalisable...

Sans extension, tu peux singer un mode fullscreen avec Firefox via une
ligne de commande du style
firefox.exe -width X -height Y
mais c'est pas, AMHA, très joyeux.

Merci d'avance de votre aide