Questions d'un ignorant

Le
Lyes
Bonjour,

Je suis admin système et j'ai besoin de mettre ne place une petite base de
données mssql qui servira à la gestion et au suivi des créations de comptes
Active directory.
J'aimerai idéalement interfacer cette base avec un petit site web.
Je ne connais rien ni à sql (juste un peu de langage LMD & LDD) ni aux
langage de coding Web .net asp aspx etc
Savez vous s'il existe des outils gratuits qui me permettraient de faire ça
sans devoir apprendre les langages web et sql?

Merci de vos réponses

Lyes
Fred BROUARD
Le #20480431
Lyes a écrit :
[...]

de mémoire il existe un certains nombre de sites web tout fait
téléchargeables gratuitement sur le site de ms et utilisable avec la
version libre SQL Server Express....

A +

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies