Questions sur les mises à jour

Le
RLP
Bonjour,
J'ai remarqué que lors des mise à jour Windows, il prends un temps qui
me semble long dans la phase Initialisation de l'installation ?

Comme je suis curieux je me demande ce qu'il peux bien faire.

RLP rlpein@Chez.Tiscali.fr
Beati possidentes
(Heureux ceux qui possèdent la vérité (informatique))
Sabrem JORAM
J'ai remarqué que lors des mise à jour Windows, il prends un temps
qui me semble long dans la phase Initialisation de l'installation ?

Comme je suis curieux je me demande ce qu'il peux bien faire.

Précisément, je n'ai pas encore regardé...

Mais je suppose, principalement, qu'il doit notamment arrêter certains
services...

Pour les curieux et pour observer le déroulement des opérations (et
l'enregistrer pour pouvoir l'étudier ultérieurement), un excellent
outil : PROCESS MONITOR en particulier

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx

... et toute la panoplie des outils de EX-SYSINTERNALS (racheté par
Microsoft)

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/default.mspx

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

RLP
Le #905811
Sabrem JORAM a écrit le jeudi 11/10/2007 le message Re: Questions sur
les mises à jour
[...]

Merci pour ta réponse mais j'ai peur que tout cela dépasse mes
compétences.

--
RLP
A bon entendeur salut!