Questions sur Nero burnng rom 7 premium reloaded

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'aimerais savoir si on peut installer ce logiciel sur plusieurs ordinateurs
(J'en ai deux).

Est il compatible vista?

Quand sortira la version 8? Est il intéressant d'attendre?

Merci.
Sergio
Le #14365791
Philippe Gueguen avait soumis l'idée :
Bonjour.

J'aimerais savoir si on peut installer ce logiciel sur plusieurs ordinateurs
(J'en ai deux).

Oui. Il n'y a aucune protection, sinon, qu'il faut un numéro de série
valide. Quand à la question des licences...

Est il compatible vista?

Oui.

Quand sortira la version 8? Est il intéressant d'attendre?

Aucune idée. Mais si c'est une usine à gaz pire que la 8, autant ne pas
attendre...

S. Qui regrette que la V6.x ne soit pas compatible Vista.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Le Gaulois
Sergio a écrit :

Aucune idée. Mais si c'est une usine à gaz pire que la 8, autant ne pas
attendre...

S. Qui regrette que la V6.x ne soit pas compatible Vista.

Il n'y a pas que Nero

http://www.clubic.com/actualite-79503-telecharger-logiciels-gravure-gratuits-mac-pc.html
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid2
Eric Demeester
Le #14365681
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Le Gaulois ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Il n'y a pas que Nero

Toutafé.

InfraRecorder est très bien par exemple :

http://infrarecorder.sourceforge.net/

--
Eric
P.a.SOUDAN
> InfraRecorder est très bien par exemple :

http://infrarecorder.sourceforge.net/

Exact, j'ai viré Nero au début, j'ai tourné un temps avec InfraRecorder,
mais il est parfois un peu exigeant avec les formats Audio, je suis
passé sous Deepburner, chez moi beaucoup moins capricieux et qui fait un
boulot Nickel avec Vista
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html
º¿º
Philippe Gueguen
Le #14365611
> Je n'en sais pas plus, ça ne m'intéresse aucunement. Il y a bien mieux
ailleurs. Même en freeware ...

Qu'est ce qu'il y a comme logiciel freware?

Merci
P.a.SOUDAN
Le #14365591
Philippe Gueguen a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme logiciel freware?

la réponse est dans les posts ci dessus
º¿º
Philippe Gueguen
Le #14365581
Merci je n'avais pas vu!
Ces softs sont ils compatibles vista? (notamment InfraRecorder)

"P.a.SOUDAN" 46e66d32$0$27380$
Philippe Gueguen a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme logiciel freware?

la réponse est dans les posts ci dessus
º¿º

P.a.SOUDAN
Le #14365551
Philippe Gueguen a écrit :
Merci je n'avais pas vu!
Ces softs sont ils compatibles vista? (notamment InfraRecorder)

oui, à 100 %... mais deepburner "semble" mieux adapté c'est à dire il
fait le boulot au quart de tour
º¿º