Questions pour un super champion

9 réponses
Castagno
La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.
Elle qui c'est fait détrôner chez Naguy dans Tout le monde veut prendre sa
place par un con qui a refusé son offre ; une offre de 14 000 euros.
--
Castagno

9 réponses

Jac
"Castagno" :

La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.

Est-ce Estelle ? Est-ce elle ?

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.

Est-ce Estelle ? Est-ce elle ?

C'est la femme de Raymond Domenech.

--
LeLapin
promer
In news:4f130d79$0$686$,
Castagno typed:
La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.
Elle qui c'est fait détrôner chez Naguy dans Tout le monde veut
prendre sa place par un con qui a refusé son offre ; une offre de 14
000 euros.

elle a perdu ce soir
Marc Lepetit
Jac a écrit :

"Castagno" :

La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.

Est-ce Estelle ? Est-ce elle ?

Aisselle ?
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4f131fa4$0$627$
Jac a écrit :

"Castagno" :

La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.

Est-ce Estelle ? Est-ce elle ?

Aisselle ?

T'as oublié un " t ".
--
Castagno

"promer" a écrit dans le message de news:
4f131415$0$8172$
In news:4f130d79$0$686$,
Castagno typed:
La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.
Elle qui c'est fait détrôner chez Naguy dans Tout le monde veut
prendre sa place par un con qui a refusé son offre ; une offre de 14
000 euros.

elle a perdu ce soir

Ouais, dommage. Je savais pas quelle était chez Lepers. J'y ai vu que ce
soir.
--
Castagno
Mon FAI patine ce soir..

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f131071$0$10616$
"Castagno" :

La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.

Est-ce Estelle ? Est-ce elle ?

On peut aller loin comme ça...
--
Castagno

--

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jev3eg$j5g$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

La super championne de Question pour un champion, c'est Estelle.

Est-ce Estelle ? Est-ce elle ?

C'est la femme de Raymond Domenech.

Elles ne se ressemblent pas, mais elles sont aussi mignonnes l'une que
l'autre.
--
Castagno
Mince, oublié de faire des fautes.

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :
Est-ce Estelle ? Est-ce elle ?

On peut aller loin comme ça...

C'était un sketch de Roger Pierre et J-M T.