Questions spéciale

Pedro
Bonjour,

Le cas est un peu délicat.
Nous avons un collègue qui s'en va de l'entreprise dans 2 semaines et le
rapport entre lui et le chef est devenu très mauvais.
Le chef craint qu'il se connecte à distance ou qu'il opère à distance sur
notre serveur Exchange car il sait à quel point c'est critique.

J'ai recommandé de changer le pass admin mais je n'ai pas d'autres idées.
Merci d'avance

Eric Giffard
"Pedro" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
C'est plus un problème Windows que Exchange.
Première chose l'enlever des groupes d'administration (il en fait partie à
priori)
Deuxième : empêcher la connexiion à distance pour cet utilisateur: voir les
autorisations dans bureau à distance te dans les terminal services.
ça c'est si il a quand même le droit d'ouvrir une session dans le domaine.
Sinon, tu désactive son compte tout simplement.
Ou radical : tu supprime ce compte dans l'AD.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista