Questions spéciale

1 réponse
Pedro
Bonjour,

Le cas est un peu délicat.
Nous avons un collègue qui s'en va de l'entreprise dans 2 semaines et le
rapport entre lui et le chef est devenu très mauvais.
Le chef craint qu'il se connecte à distance ou qu'il opère à distance sur
notre serveur Exchange car il sait à quel point c'est critique.

J'ai recommandé de changer le pass admin mais je n'ai pas d'autres idées.
Merci d'avance

1 réponse

Eric Giffard
"Pedro" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le cas est un peu délicat.
Nous avons un collègue qui s'en va de l'entreprise dans 2 semaines et le
rapport entre lui et le chef est devenu très mauvais.
Le chef craint qu'il se connecte à distance ou qu'il opère à distance sur
notre serveur Exchange car il sait à quel point c'est critique.

J'ai recommandé de changer le pass admin mais je n'ai pas d'autres idées.
Merci d'avance

Bonjour
C'est plus un problème Windows que Exchange.
Première chose l'enlever des groupes d'administration (il en fait partie à
priori)
Deuxième : empêcher la connexiion à distance pour cet utilisateur: voir les
autorisations dans bureau à distance te dans les terminal services.
ça c'est si il a quand même le droit d'ouvrir une session dans le domaine.
Sinon, tu désactive son compte tout simplement.
Ou radical : tu supprime ce compte dans l'AD.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)