Questions sur FireFox

micol
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour que FireFox me simplifie
la tâche sur 2 points :

* est-il possible de créer un bouton supplémentaire pour appeler
directement une fonction des menus.
Dans mon cas, ce serait pour le menu Onglet/reload all tabs

* existe-t-il un moyen de faire une recherche dans tous les onglets
ouverts à la fois ?

merci d'avance.

--
* micol * resolutly politicaly NOT correct

La différence entre un con et un voleur,
c'est qu'un voleur, de temps en temps, il se repose.
(Jean-Paul Belmondo)

Pascal Chevrel
Le 05/01/2005 20:21, a ecrit :
[...]

Oui, l'extension existe probablement.

* existe-t-il un moyen de faire une recherche dans tous les onglets
ouverts à la fois ?

Non, il faudrait une extension mais à mon avis ça doit pas être facile à
faire.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion