Questions sur FireFox

3 réponses
micol
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour que FireFox me simplifie
la tâche sur 2 points :

* est-il possible de créer un bouton supplémentaire pour appeler
directement une fonction des menus.
Dans mon cas, ce serait pour le menu Onglet/reload all tabs

* existe-t-il un moyen de faire une recherche dans tous les onglets
ouverts à la fois ?

merci d'avance.

--
* micol * resolutly politicaly NOT correct

La différence entre un con et un voleur,
c'est qu'un voleur, de temps en temps, il se repose.
(Jean-Paul Belmondo)

3 réponses

jmdarm
pas à ma connaissance en tous cas ce sont 2 très bonnes idées d'extension
wrote in message news:
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour que FireFox me simplifie
la tâche sur 2 points :

* est-il possible de créer un bouton supplémentaire pour appeler
directement une fonction des menus.
Dans mon cas, ce serait pour le menu Onglet/reload all tabs

* existe-t-il un moyen de faire une recherche dans tous les onglets
ouverts à la fois ?

merci d'avance.

--
* micol * resolutly politicaly NOT correct

La différence entre un con et un voleur,
c'est qu'un voleur, de temps en temps, il se repose.
(Jean-Paul Belmondo)

Pascal Chevrel
Le 05/01/2005 20:21, a ecrit :
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour que FireFox me simplifie
la tâche sur 2 points :

* est-il possible de créer un bouton supplémentaire pour appeler
directement une fonction des menus.
Dans mon cas, ce serait pour le menu Onglet/reload all tabs

Oui, l'extension existe probablement.

* existe-t-il un moyen de faire une recherche dans tous les onglets
ouverts à la fois ?

Non, il faudrait une extension mais à mon avis ça doit pas être facile à
faire.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Forums SOS online.net: http://forums.chevrelbureau.com/
bujonbruce
Pour le bouton, l'extention existe déjà : "external application buttons"
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour que FireFox me simplifie
la tâche sur 2 points :

* est-il possible de créer un bouton supplémentaire pour appeler
directement une fonction des menus.
Dans mon cas, ce serait pour le menu Onglet/reload all tabs

* existe-t-il un moyen de faire une recherche dans tous les onglets
ouverts à la fois ?

merci d'avance.

--
* micol * resolutly politicaly NOT correct

La différence entre un con et un voleur,
c'est qu'un voleur, de temps en temps, il se repose.
(Jean-Paul Belmondo)