Questions sur les DELL AXIM et Pocket PC 2003

Fabrice60
Bonjour et merci de lire ce message.
J'effectue actuellementt un comparatif entre les différents modèles de PDA
DELL, Axim 3/5/30 et je me pose quelques questions techniques dont la
solution n'est pas sur le site DELL !!!
Je fais donc appel aux utilisateurs de ces engins.
Mes questions sont les suivantes :
1. Peut-on utiliser le port USB de synchronisation pour connecter un module
récepteur GPS ? Les docs DELL sont muettes sur le sujet (pour eux, le port
USB sert à la synchro) et on trouve sur le marché des modules GPS "avec
cordon USB pour PDA IPaq, HP, etc".
2. Le modèle X5 "Wireless" est vendu avec une carte CF 802.11b et Bluetooth;
cela veut-il dire que l'unique port CF Type II est mobilisé et qu'on ne peut
pas connecter simultanément une carte CF récepteur GPS ?
3. Tous les modèles sont équipés d'un port "SD / SDIONOW! / MMC"; cela
veut-il dire que ce connecteur peut servir d'entrée-sortie pour connecter un
périphérique compatible ou via un adaptateur (par exemple une carte CF
récepteur GPS avec un adaptateur CF/SD) ?
4. Quelles sont les différences entre "Windows PocketPC 2003" (en français)
et "Windows PocketPC 2003 Seconde édition" (en anglais seulement) ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Fabrice.

José Ilídio MORAIS
1. oui, DELL vend même un pack AXIM X5+GPS filaire+Tomtom Navigator 3

2. oui, un seul port CompactFlash pour l'AXIM X5 ce qui tend à disparaitre
sur les PDA au profit d'un port SD

3. pour le X5 le port SD ne semble pas être SDIONow, il ne l'était pas sur
les premiers modèles, il faudrait se renseigné

4. je ne peut y répondre j'ai PocketPC 2002 qui me convient

José

AXIM X5 PPC2002 depuis 04/2003

Fabrice60
Bonjour.