questions tache repetitive/nom des taches

Le
ilann
est-il possible de personaliser l'affichage des barres pour les taches
repetitives?
ex, je plainifie une reunion quotidienne sur toute la duree de mon projet et
je voudrais que les barres associees aux reunions soient affichees en rouge.
autre question:
pour une raison particuliere, le nom de mes taches est assez long et
j'aimerais les afficher sur 2 lignes, est-ce possible?

merci d'avance

--Ilann
Gérard Ducouret
Le #2513671
Ilann,

Format / Style des barres...:
descendre jusqu'à trouver le symbôle : *Tâche reportée
Changer sa couleur comme voulu

Gérard Ducouret

[...]

Le #2549401
quid de la deuxieme question?

--Ilann

"Gérard Ducouret" news:
[...]

Le #2566931
augmenter la hauteur de ligne en tirant vers la bas avec la souris dans la
colonne des n°

Gérard Ducouret

"ilann"