Questions WCF

Le
Delf
Bonjour.

1. A quelle(s) occasion(s) l'évènement UnknownMessageReceived est-il
levé ?

2. Comment est-il possible de récupérer les requêtes des clients pour
les logguer ?

En fait je souhaite récupérer des infoamtaions sur les requêtes
inconnues

Merci !

--
Delf
Delf
1. A quelle(s) occasion(s) l'évènement UnknownMessageReceived est-il
levé ?

2. Comment est-il possible de récupérer les requêtes des clients po ur
les logguer ?

Oubli :

3. Est-il possible de détacher le traitement d'une requête cliente
dans un thread afin que le service se mette en écoute le plus
rapidement possible sans avoir à attendre la fin du traitement ? Je
n'ai rien trouvé sur le MSDN ni dans la classe ServiceHost...

Merci.

--
Delf
Delf

J'ai un service Windows qui héberge entre autre un service WCF. Voici
le EndPoint :

m_ServiceHost.AddServiceEndpoint
(
typeof(IExternalConnector.IExternalConnector), new
BasicHttpBinding(),
"http://localhost:1337/service-serverstats/externalconnector"
);

J'ai un site Web en ASP.NET qui doit pouvoir communiquer avec le
service Windows mais en Javascript uniquement.
J'ai pas envie d'utiliser AjaxControlToolkit...

Quelle requête HTTP dois-je envoyer via window.XMLHttpRequest /
window.ActiveXObject afin de permettre un échange ?

Si j'entre dans le browser :

http://localhost:1337/service-serverstats/externalconnector

j'obtiens :

<s:Envelope>
<s:Body>
<s:Fault>
<faultcode>a:ActionNotSupported</faultcode>
<faultstring xml:lang="fr-FR">
The message with Action '' cannot be processed at the
receiver, due to a ContractFilter
mismatch at the EndpointDispatcher. This may be because of
either a contract mismatch
(mismatched Actions between sender and receiver) or a binding/
security mismatch between
the sender and the receiver. Check that sender and receiver
have the same contract and the
same binding (including security requirements, e.g. Message,
Transport, None).
</faultstring>
</s:Fault>
</s:Body>
</s:Envelope>

Je m'attendais à avoir une page similaire à celles des Web Services
ASMX :|

Si un connaisseur WCF sait comment procéder, merci de m'expliquer. Je
continue à chercher.
Merci et bonne soirée.

--
Delf
Delf
Si un connaisseur WCF sait comment procéder, merci de m'expliquer. Je
continue à chercher.

.NET 3.5 et WCF + JSON

--
Delf