Qui a déjà commandé chez Digital Wonder World ???

4 réponses
Lionel R.
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez Digital Wonder
World (ex. New-York Camera) ?

Apparemment, avant que NY-Camera ferme, certaines personnes avaient des
problèmes avec leur commande. Ils avaient payé mais rien reçu jusqu'alors.

Au pire, pourriez-vous m'indiquer un site qui vends des filtres Hoya ?

Merci d'avance,
Lionel.

4 réponses

Utilisateur 1
"Lionel R." a écrit dans le message de news:
419f57c0$0$3472$
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez Digital Wonder
World (ex. New-York Camera) ?

J'avais une commande en cours chez NY-Camera avec la lumineuse idée d'avoir
demandé un contre remboursement...

Je n'ai jamais reçu ma commande de NY, mais j'ai été recontacté PAr Digital
Wonder World pour savoir si j'étais toujours interessé... Mais il ne font
plus de contre remboursement...

J'ai tout simplement annulé ma commande.

Francois

Lionel R.
Merci pour ta réponse !

Bon, pour l'instant je vais m'abstenir de commander chez eux alors... c'est
bien dommage quand même parce qu'ils ont des filtres HOYA à des prix très
bas, et en plus ils ont du choix ! :((
ROBERT
Bonsoir

A tu un lien pour Digital wonder world ?

Merci

Robert

"Lionel R." a écrit dans le message de news:
419fc6b1$0$8424$
Merci pour ta réponse !

Bon, pour l'instant je vais m'abstenir de commander chez eux alors...
c'est
bien dommage quand même parce qu'ils ont des filtres HOYA à des prix très
bas, et en plus ils ont du choix ! :((

Lionel R.
C'est toujous le site de New-York Camera, mais avec une autre enseigne :
http://www.ny-camera.net/language/france/index.htm