Qui aurait Cinécinéma ? (émission Scorsese)

vincent.pappalardo
Bonjour,

Qui aurait la cha=EEne Cin=E9cin=E9ma ? J'aimerais absolument avoir une
=E9mission qui repasse samedi et dimanche, "Martin Scorsese, l'=E9motion
par la musique".

Merci de me contacter, de pr=E9f=E9rence =E0 :
vincent(point)pappalardo(arobase)urbanet(point)ch

(je peux acheter ou =E9changer, j'ai beaucoup de vid=E9os rares en dvd ou
vhs et peux aussi copier de l'un =E0 l'autre)

Merci,
Cordialement,
Vincent

legoff
vient de nous annoncer :
Qui aurait la chaîne Cinécinéma ?

laquelle ?
J'ai CC / Star, Culte, Classique, pas les autres.
Mon telesetjour ne leur réserve que 4 caractères pour les programmes...
LeLapin
legoff se fendait de cette prose :

[...]

Il y a telerama.fr

--
LeLapin
vincent.pappalardo

laquelle ?
J'ai CC / Star, Culte, Classique, pas les autres.
Mon telesetjour ne leur réserve que 4 caractères pour les programmes. ..

C'est Cinécinéma Star, à 22 h 20 samedi, et 17 h 10 dimanche.

Cordialement,
Vincent