Qui connaît cette bête ?

Le
Nicolas S.
Au hasard de mon parcours sur le web, je suis tombé là dessus :
http://www.cbplus.com/cat/product804/product_info.html

Apparemment c'est un tout nouveau récepteur.
Il a l'air pas mal pour écouter un peu de tout en vhf/uhf.
Au moins on n'est pas limité par une capacité mémoire insuffisante.

Avant achat, j'aimerais des avis d'utilisateurs, si il y en a ici.
froeze
Le #14517911
Nicolas S. a écrit :
[...]

aucun intérêt
Antoine.L
Le #14517871
François Guillet a écrit :
"Nicolas S." 47e3ec0f$0$1810$
> [...]
| Au moins on n'est pas limité par une capacité mémoire insuffisante.
|
| Avant achat, j'aimerais des avis d'utilisateurs, si il y en a ici.

Je ne connais pas cet appareil, mais à part le "close rf capture", dont je doute de
l'utilité, il ressemble à beaucoup d'autres, moins chers, qui existent déjà.
En tout cas, je ne l'achèterais pas sur le site en question.
Voici ce qu'ils disent :
"Une notice en français est prévue pour le récepteur UBC800XLT. Mais étant donné la
distribution illégale par certaines personnes de contrefaçons de nos notices, nos
services n'ont pas pour priorité la création de ce document. Ce récepteur est donc
pour le moment fourni avec une notice d'utilisation en anglais."

Non seulement c'est illégal (en France, la doc doit être fournie en français), mais
en plus en matière d'excuse, ces margoulins prennent un prétexte fallacieux pour ne
pas la fournir !

Parlons en des docs en français. C'est en voie de disparition.
A part Kenwood qui fournit la doc en plusieurs langues, à chaque achat
de matériel (en France) je n'ai toujours obtenu que de l'anglais. C'est
le cas pour mon VHF Icom IC-2200H. Même sur le site Icom France, seule
la doc anglaise est dispo.
Alors pour revenir au matériel cité plus haut, il est indiqué qu'une doc
en français est prévue, même si ce n'est pas pour tout de suite.
Je trouve sympa de la part de cette boutique de consacrer du temps et/ou
de l'argent pour ça alors que la plupart des autres ne le font pas.
Runge11
Le #14517821
Une différence entre "prévu" et "fait"

"Antoine.L" news:47e42541$0$1616$
François Guillet a écrit :
"Nicolas S." 47e3ec0f$0$1810$
> [...]

Je trouve sympa de la part de cette boutique de consacrer du temps et/ou
de l'argent pour ça alors que la plupart des autres ne le font pas.

f4tug
Le #14517761
François Guillet a formulé la demande :
"Antoine.L" 47e42541$0$1616$
[...]

Comment peut-on se faire avoir aussi facilement ? Un client content parce
qu'on lui promet une doc en français en lui vendant du matériel sans doc en
français, c'est sidérant.
C'est ce genre d'attitude qui encourage les charlatans du commerce.

t'est bien hargneux contre cette boite ?
moi je vois que Radio33 vend 60¤ une doc d'Icom R20 sortie d'un pdf de
trés mauvaise qualité (un scan illisible)
droits d'auteur non respectés biensur.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug