Qui connait le clavier PSR 280 Yamaha ?

2 réponses
Alfajet
Bonjour,
j'ai un PSR 280 depuis 3 ans et il est toujours dans le carton (débalé 1
fois pour éssayer).
Maintenant que j'ai plus le temps,je vais le re-sortir du carton et je
voudrai savoir s'il existe un logiciel pour utiliser mon PSR sur mon Pc
(j'ai le cordon Midi).
Faire des petits arrangements,enregistrer ce que je voudrai faire,bref de
petites applications d'un novice et rien de proféssionnel ou de trop
compliqué.
Merci à tous.

Aenlever-Avi72@wanadoo.fr

2 réponses

nospam
Alfajet wrote:

voudrai savoir s'il existe un logiciel pour utiliser mon PSR sur mon Pc
(j'ai le cordon Midi).
Faire des petits arrangements,enregistrer ce que je voudrai faire,bref de
petites applications d'un novice et rien de proféssionnel ou de trop
compliqué.

Melody Assistant est fait pour toi :-)

<http://www.myriad-online.com/fr/index.htm>

A++
--
Christian
Alfajet
Je vais voir ça.
Merci bien
**************************
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1gl2yi6.rvcfq91o6bncvN%
Alfajet wrote:

> voudrai savoir s'il existe un logiciel pour utiliser mon PSR sur mon Pc
> (j'ai le cordon Midi).
> Faire des petits arrangements,enregistrer ce que je voudrai faire,bref

de
> petites applications d'un novice et rien de proféssionnel ou de trop
> compliqué.

Melody Assistant est fait pour toi :-)

<http://www.myriad-online.com/fr/index.htm>

A++
--
Christian