Qui connait "eye.kids 2.0" ?

10 réponses
martes
Bonjour,
J'ai essayé d'installer l'application de contrôle parental "eye.kids 2.0" ,
mais ça a planté en plein milieu.
Alors j'ai voulu le désinstaller : Ca a marché depuis le Panneau de
Configuration (plus de trace là), mais les dll. restants (une 60aine)
impossibles à virer.
Qqun a-t-il une solution ?
Merci
martes

10 réponses

John of Aix
martes wrote:
Bonjour,
J'ai essayé d'installer l'application de contrôle parental "eye.kids
2.0" , mais ça a planté en plein milieu.
Alors j'ai voulu le désinstaller : Ca a marché depuis le Panneau de
Configuration (plus de trace là), mais les dll. restants (une 60aine)
impossibles à virer.
Qqun a-t-il une solution ?

Restauration système, ou, si tu connais les DLLs, ce qui semble être le
cas vu que tu les ais compté, alors efface-les à la main.
John of Aix
martes wrote:
Bonjour,
J'ai essayé d'installer l'application de contrôle parental "eye.kids
2.0" , mais ça a planté en plein milieu.
Alors j'ai voulu le désinstaller : Ca a marché depuis le Panneau de
Configuration (plus de trace là), mais les dll. restants (une 60aine)
impossibles à virer.
Qqun a-t-il une solution ?

Restauration système, ou, si tu connais les DLLs, ce qui semble être le
cas vu que tu les ais compté, alors efface-les à la main.

martes
Moi complètement béotienne : jamais fait de restauration du système. Connais
pas la procédure (merci de me l'indiquer).
Mais est-ce que ça n'enlève pas les personnalisations effectuées sur l'ordi
?
Quant aux .dll, justement elles refusent de partir : message
d'impossibilité, même quand j'essaie une par une.
Cette application est comme une pieuvre qui a fourré ses tentacules
partout...
martes
Moi complètement béotienne : jamais fait de restauration du système. Connais
pas la procédure (merci de me l'indiquer).
Mais est-ce que ça n'enlève pas les personnalisations effectuées sur l'ordi
?
Quant aux .dll, justement elles refusent de partir : message
d'impossibilité, même quand j'essaie une par une.
Cette application est comme une pieuvre qui a fourré ses tentacules
partout...
martes
Sergio
Il se trouve que martes a formulé :
Moi complètement béotienne : jamais fait de restauration du système. Connais
pas la procédure (merci de me l'indiquer).

Menu "Programmes" "Accessoires" "Outils systèmes" "Restauration
système".

Tu as un assistant qui te prendra par la main. Prend le dernier "point
de restauration" avant l'installation du machin, et tu retrouveras ta
bécane comme elle était avant l'installation.

Mais est-ce que ça n'enlève pas les personnalisations effectuées sur l'ordi ?

Tu retrouveras ton ordi comme hier.

Comment le faire:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

Des détails:
http://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html

Quant aux .dll, justement elles refusent de partir : message d'impossibilité,
même quand j'essaie une par une.
Cette application est comme une pieuvre qui a fourré ses tentacules
partout...

Sinon pour effacer des fichiers rétifs :
Unlocker :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Sergio
Il se trouve que martes a formulé :
Moi complètement béotienne : jamais fait de restauration du système. Connais
pas la procédure (merci de me l'indiquer).

Menu "Programmes" "Accessoires" "Outils systèmes" "Restauration
système".

Tu as un assistant qui te prendra par la main. Prend le dernier "point
de restauration" avant l'installation du machin, et tu retrouveras ta
bécane comme elle était avant l'installation.

Mais est-ce que ça n'enlève pas les personnalisations effectuées sur l'ordi ?

Tu retrouveras ton ordi comme hier.

Comment le faire:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

Des détails:
http://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html

Quant aux .dll, justement elles refusent de partir : message d'impossibilité,
même quand j'essaie une par une.
Cette application est comme une pieuvre qui a fourré ses tentacules
partout...

Sinon pour effacer des fichiers rétifs :
Unlocker :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

John of Aix
Sergio wrote:
Il se trouve que martes a formulé :
Moi complètement béotienne : jamais fait de restauration du système.
Connais pas la procédure (merci de me l'indiquer).

Menu "Programmes" "Accessoires" "Outils systèmes" "Restauration
système".

Tu as un assistant qui te prendra par la main. Prend le dernier "point
de restauration" avant l'installation du machin, et tu retrouveras ta
bécane comme elle était avant l'installation.

Mais est-ce que ça n'enlève pas les personnalisations effectuées sur
l'ordi ?

Tu retrouveras ton ordi comme hier.

Je confirme. Les progs qui ont été installés depuis ce point de
restauration vont disparaître mais tous tes reglages persos vont rester,
jusqu'au placement des icones sur le bureau. C'est un outil trés
pratique et intéressant.

John of Aix
Sergio wrote:
Il se trouve que martes a formulé :
Moi complètement béotienne : jamais fait de restauration du système.
Connais pas la procédure (merci de me l'indiquer).

Menu "Programmes" "Accessoires" "Outils systèmes" "Restauration
système".

Tu as un assistant qui te prendra par la main. Prend le dernier "point
de restauration" avant l'installation du machin, et tu retrouveras ta
bécane comme elle était avant l'installation.

Mais est-ce que ça n'enlève pas les personnalisations effectuées sur
l'ordi ?

Tu retrouveras ton ordi comme hier.

Je confirme. Les progs qui ont été installés depuis ce point de
restauration vont disparaître mais tous tes reglages persos vont rester,
jusqu'au placement des icones sur le bureau. C'est un outil trés
pratique et intéressant.
Seti
On Thu, 10 Apr 2008 20:03:58 +0200, "martes" wrote:

Bonjour,
J'ai essayé d'installer l'application de contrôle parental "eye.kids 2.0" ,
mais ça a planté en plein milieu.
Alors j'ai voulu le désinstaller : Ca a marché depuis le Panneau de
Configuration (plus de trace là), mais les dll. restants (une 60aine)
impossibles à virer.
Qqun a-t-il une solution ?
Merci
martes

plusieurs pistes

JV 16 PowerTools
Your Uninstaller
RegSeeker
cordialement
______

@+Seti
Email :
Seti
On Thu, 10 Apr 2008 20:03:58 +0200, "martes" wrote:

Bonjour,
J'ai essayé d'installer l'application de contrôle parental "eye.kids 2.0" ,
mais ça a planté en plein milieu.
Alors j'ai voulu le désinstaller : Ca a marché depuis le Panneau de
Configuration (plus de trace là), mais les dll. restants (une 60aine)
impossibles à virer.
Qqun a-t-il une solution ?
Merci
martes

plusieurs pistes

JV 16 PowerTools
Your Uninstaller
RegSeeker
cordialement
______

@+Seti
Email :