qui connait GTAX logiciel de taxation ..

7 réponses
olivier
J'ai recu le logiciel gtax et pas moyen de recuperer les ticket derriere un
> Nexpan...qui connait ce logiciel ou comment le faire tourner derriere le
> matra. Car ils disent installation et utilisation en un clique mais j'en
> doute. j'ai moins de probléme avec visualtaxe ou APM ...
>
> merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.776 / Virus Database: 523 - Release Date: 12/10/2004

7 réponses

laurent.moussouni
salut j'ai le même problème je l'ai en test a ma société impossible de
récupérer des tickets cohérents
"olivier" a écrit dans le message de
news:416d6bdc$0$25174$
J'ai recu le logiciel gtax et pas moyen de recuperer les ticket derriere
un

Nexpan...qui connait ce logiciel ou comment le faire tourner derriere le
matra. Car ils disent installation et utilisation en un clique mais j'en
doute. j'ai moins de probléme avec visualtaxe ou APM ...

merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.776 / Virus Database: 523 - Release Date: 12/10/2004

Thierry
Salut,

Il parait que commercialement ils font du "forcing" mais techniquement ???
J'ai même pas réussi à faire tourner correctement la version demo.

Par contre je sais pas si vous connaissez verytax :
http://www.telecomview.com/
mais on m'en a parlé en bien (simple et complet ?). Je précise que je ne
l'ai pas encore essayé,
je travaillais avec les produits Alcatel et il faut avouer que c'est pas
simple et pas donné non plus !!

Si quelqu'un a des infos ?

"laurent.moussouni" a écrit dans le message de
news:416f960a$0$29496$
salut j'ai le même problème je l'ai en test a ma société impossible de
récupérer des tickets cohérents
"olivier" a écrit dans le message de
news:416d6bdc$0$25174$
J'ai recu le logiciel gtax et pas moyen de recuperer les ticket derriere
un

Nexpan...qui connait ce logiciel ou comment le faire tourner derriere
le

matra. Car ils disent installation et utilisation en un clique mais
j'en

doute. j'ai moins de probléme avec visualtaxe ou APM ...

merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.776 / Virus Database: 523 - Release Date: 12/10/2004

olivier
merci , c'est bien ce que je pensais....

"Thierry" <spam_désolé> a écrit dans le message de
news:416ff856$0$26682$
Salut,

Il parait que commercialement ils font du "forcing" mais techniquement ???
J'ai même pas réussi à faire tourner correctement la version demo.

Par contre je sais pas si vous connaissez verytax :
http://www.telecomview.com/
mais on m'en a parlé en bien (simple et complet ?). Je précise que je ne
l'ai pas encore essayé,
je travaillais avec les produits Alcatel et il faut avouer que c'est pas
simple et pas donné non plus !!

Si quelqu'un a des infos ?

"laurent.moussouni" a écrit dans le message de
news:416f960a$0$29496$
salut j'ai le même problème je l'ai en test a ma société impossible de
récupérer des tickets cohérents
"olivier" a écrit dans le message de
news:416d6bdc$0$25174$
J'ai recu le logiciel gtax et pas moyen de recuperer les ticket
derriere

un
Nexpan...qui connait ce logiciel ou comment le faire tourner
derriere

le
matra. Car ils disent installation et utilisation en un clique mais
j'en

doute. j'ai moins de probléme avec visualtaxe ou APM ...

merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.776 / Virus Database: 523 - Release Date: 12/10/2004

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.778 / Virus Database: 525 - Release Date: 15/10/2004

Roland
Bonjour,

Parlez-vous du logiciel GlobalTax de GT2F ?

Roland

"olivier" a écrit dans le message de news:
416d6bdc$0$25174$
J'ai recu le logiciel gtax et pas moyen de recuperer les ticket derriere
un
Nexpan...qui connait ce logiciel ou comment le faire tourner derriere le
matra. Car ils disent installation et utilisation en un clique mais j'en
doute. j'ai moins de probléme avec visualtaxe ou APM ...

merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.776 / Virus Database: 523 - Release Date: 12/10/2004

Roland
Si oui, je l'ai installé (il y a 1 mois) derrière un Siemens 3700 et tout a
l'air de fonctionner corrrectement.....!
D'autres avis seraient les bienvenus.

Cordialement
Roland

"Roland" <rchapell(à enlever)@clubmachin> a écrit dans le message de news:
4170e61b$0$15752$
Bonjour,

Parlez-vous du logiciel GlobalTax de GT2F ?

Roland

"olivier" a écrit dans le message de
news: 416d6bdc$0$25174$
J'ai recu le logiciel gtax et pas moyen de recuperer les ticket derriere
un
Nexpan...qui connait ce logiciel ou comment le faire tourner derriere le
matra. Car ils disent installation et utilisation en un clique mais j'en
doute. j'ai moins de probléme avec visualtaxe ou APM ...

merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.776 / Virus Database: 523 - Release Date: 12/10/2004

a.velours
A priori GTAX n'a pas bonne réputation au niveua support. Les éditeurs
qui semblent OK (dans l'ordre alpha) :
Axinite www.axinite.com : OK simple à mettre en oeuvre pas trp cher
mais vendent surtout via les revenduers
Cieme www.cieme.fr : plutot spécialisés client final grosse config.
Geosoft www.geosoft.com : OK mais en ce moment les créateurs sont
partis pour créer une autre boîte.
Slit www.slit.fr : OK le plus ancien.

Je ne connais pas non plus l'éditeur indiqué qui semble être issu de
tr2m via discophone.

En résumé si tu n'arrives pas à mettre en route le soft (ça peut
arriver) et qu'en plus tu n'as pas de support correct : laisse tomber.
Walter
aucuns pb derrière un Alcatel 4200E

"olivier" a écrit dans le message de
news:416d6bdc$0$25174$
J'ai recu le logiciel gtax et pas moyen de recuperer les ticket derriere
un

Nexpan...qui connait ce logiciel ou comment le faire tourner derriere le
matra. Car ils disent installation et utilisation en un clique mais j'en
doute. j'ai moins de probléme avec visualtaxe ou APM ...

merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.776 / Virus Database: 523 - Release Date: 12/10/2004