Qui connaît le site Roro-Pda.com

Fred
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît le site Roro-Pda.com basé en suisse. Il semble
proposer des accessoires
à des prix intéressants (protection Brando, étui alu, entre autres)
Merci pour vos informations éventuelles
Fred

Arnaud Farine
"Fred" a écrit dans le message de news:
4029d380$0$28135$
[...]

Roro-pda est un bon site, notamment pour lme service après vente et les
conseils. Si une pièce ne convient pas il peut la changer. Et en plus c'est
un ami ;-)
par contre, si tu as du retard dans la commande n'hésite pas le contacter il
est seul et paroifs i l a du mal à gérer les commandes dans leur timing
annoncé.

voila

--
Cordialement,

Arnaud FARINE
Site officiel francophone de SuperWaba : [ http://www.superwaba-france.com ]
Support France MobileCreator : [ http://www.tauschke.com ]
Eric PDAzur.com
Aucun soucis mais parfois comme l'a dit Arnaud, le responsable gére seul, je
confirme..

Suffit qu'il soit malade ou qu'il ait un p'tit soucis perso pour que ses
commandes accusent des retards. Mais pas de soucis, ce n'est pas tres
fréquent...

De plus il a entierement refondu son site et revu son organisation pour les
transporteurs... donc ca devrait aller bcp mieux que l'année dernière...

Cdlt

Eric PDAzur.com
3w
Bonsoir,
Quid des taxes et autres frais de douanes ?
Eric PDAzur.com
> Quid des taxes et autres frais de douanes ?

Parait qu'il ne les déclare pas ... c'est tant mieux pour nous et au risque
pour lui... ;)

Cdlt

Eric PDAzur.com
Ancalime
Je le recommande.
J'avais eu un problème avec ma CB rejetée (finalement c'est moi qui avait
fait une erreur) et son prestataire avait été un peu indélicat (en me
renvoyant le N° de CB en clair dans un mail).
Il était en pleine période de changement de prestataire, et en attendant que
le nouveau soit prêt il m'a envoyé ma commande et j'ai payé ensuite. Mais
bon c'était un tout petit montant (une protection d'écran)