Qui connaît Mira ?

jean
Bonjour,

Je voudrais installer "Mira" un petit répertoire sur un autre ordi.
Mais je voudrai aussi conserver toutes les données.
Je ne trouve aucun fichier qui pourrait contenir ces infos.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean

David D.
> Mais je voudrai aussi conserver toutes les données.

??
Atila
> Je voudrais installer "Mira" un petit répertoire sur un autre ordi.
Mais je voudrai aussi conserver toutes les données.
Je ne trouve aucun fichier qui pourrait contenir ces infos.
Merci d'avance pour votre aide.

Essayez donc "Enregistrer sous ..." il y a de bonnes chances pour que le
chemin du fichier vous soit indiqué.
Et si non, c'est l'occasion de sauvegarder votre répertoire à un endroit
connu de vous.
Michel
jean
Atila a écrit :
[...]

Merci à toi Atila,

En fait il faut sauvegarder les adresses une à une pour créer un fichier.
Autrement, on quitte le programme sans sauvegarde et les données sont
quand même sauvegardées, mais où..., car aucun fichier n'augmente en
volume. Bizarre !!!
En tous cas, j'ai maintenant des fichiers individuels que je peux copier
d'un ordi. à l'autre et c'est ce qui me manquait.

Merci encore,

Jean
Frederic STOCK
jean a écrit :
[...]

Salut Jean,

c:program filesSoftChrisMira

il existe un dossier data qui doit contenir la base de données.

Fred.
jean
Frederic STOCK a écrit :
jean a écrit :
[...]

Merci Fred,

Justement, dans le dossier "Data" il n'y avait pas de fichier c'est ce
qui était bizarre.
les données apparaissaient dans le programme mais nulle trace de fichier
de sauvegarde !!!
Maintenant que j'ai sauvegardé les cartes avec un nom de fichier, ceux
ci se retrouvent dans le dossier "data".
Le problème est résolu mais de mystère demeure.

Jean