Qui a écrit ...

2 réponses
Camille
"Si tu m'y autorise je peux retransmettre ce message sur le Zoo en
réponse dans le fil incriminé, tant que j'y ai accès." le 09/09/2016 ?

Et bien sur qu'elle a dit oui !

Cette femme est vraiment une tordue !
Beurk...

Camille

2 réponses

Joie
Le 11/09/2016 à 19:39, "Camille" a écrit :
"Si tu m'y autorise je peux retransmettre ce message sur le Zoo en
réponse dans le fil incriminé, tant que j'y ai accès." le 09/09/2016 ?

Ca s'appelle demander, pas passer en douce pour faire avoir des histoires.
Pauvre tanche !
Cette femme est vraiment une tordue !

Dit la tache de service !
--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=
Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !
Camille
Le 11/09/2016 à 19:39, "Camille" a écrit :
"Si tu m'y autorise je peux retransmettre ce message sur le Zoo en
réponse dans le fil incriminé, tant que j'y ai accès." le 09/09/2016 ?

Ca s'appelle demander, pas passer en douce pour faire avoir des histoires.
Pauvre tanche !
Cette femme est vraiment une tordue !

Dit la tache de service !
****************
C'est bien le danois ?
Et vous l'avez bien autorisé ?
Non ?
Alors pourquoi accusez-vous d'autres personnes ?
Camille