Qui a entendu parler de ce virus : Trojan.KillFiles.904

Le
Blabla
Et quelle est la parade (préventive) ?
Merci de vos idées
Ludovic - F5PBG
Le #19521861
Le Mon, 8 Jun 2009 16:32:45 +0200, "Blabla"
Et quelle est la parade (préventive) ?
Merci de vos idées

Ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Trojan.KillFiles.904%22&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,
Ludovic.
Ludovic - F5PBG
Le #19521871
[...]

Az Sam
Le #19523121
"Blabla" 4a2d210f$0$24014$
Et quelle est la parade (préventive) ?
Merci de vos idées

preventive ?
-> backup de l'ensemble des fichiers

--
Cordialement,
Az Sam.

Et quelle est la parade (préventive) ?
Merci de vos idées

En préventif, je fais cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic.
Depassage
Le #19543311
Ludovic - F5PBG wrote:
Et quelle est la parade (préventive) ?
Merci de vos idées

En préventif, je fais cela :
http://blablablabla

En préventif on ne télécharge pas des cracks (là où on le trouve sur des
sites parfois en FR, mais d'origine russe ou ukrainienne)

Le reste est accessoire et ne peut se substituer à la connerie humaine.
ND
Le #19543591
Depassage wrote:
Ludovic - F5PBG wrote:
[...]

_________________________

En préventif, je backup journellement sur trois suppots différents,

Et je vais partout si nécéssaire crack ou non, et j'ai UN ordi dédié à
celà et tester mon AV ( KAV8 / 2009 ) et les zautres.

Aprés je tries et en tire les conséquences...

Mais l'ordi destiné aux zenfants (les miens ou ceux des voisins ) pour
faire joujou est blindé ( ZAL pro ) et autres.

Voilà,

Cordialement,

--
bob
Ludovic - F5PBG

;o)
Depassage
Le #19545231
Ludovic - F5PBG wrote:
Salut Bob...
L'autre et sa morale...

;o)

Quelle morale ?

Si il n'y avait pas des téléchargeurs de cracks il n'y aurait pas des
éditeurs d'anti virus payants que tu abhorres

Soit tu n'es pas cohérent avec ton discours, soit tu es un idiot

Ensuite il faudrait m'expliquer en quoi ta méthode préventive que tu
exprimes par un lien pourrait protéger contre des abrutis qui se
contaminent VOLONTAIREMENT parce que se croyant protéger.

Tu auras beau avoir toutes les protections que tu veux, tu ne pourras
jamais protéger contre la connerie qui consiste à télécharger les
derniers cracks dont les infections sont en avance sur les protections.

Finalement tu es aussi un idiot.
Roland Garcia
Le #19545221
Depassage a écrit :
Ludovic - F5PBG wrote:

Soit tu n'es pas cohérent avec ton discours, soit tu es un idiot

Pourquoi *soit* ?

--
Roland Garcia
Depassage
Roland Garcia wrote:
Depassage a écrit :
Ludovic - F5PBG wrote:

Soit tu n'es pas cohérent avec ton discours, soit tu es un idiot

Pourquoi *soit* ?

J'ai répondu dans la conclusion :-)