Qui a essayé Three.js

Une Bévue
je suis intéressé à utiliser Three.js pour des représentations en 3D de
figures topologiques en remplacement du VRML.

est-ce que quelqu'un aurait essayé Three.js ?

<https://github.com/mrdoob/three.js/>

je réalisé un tout petit essai sur mac, juste un cube vert, ça roule,
mais pas du tout sur Ubuntu, je pense que ça utilise l'accélération
graphique, sans doute, comme conseillé par ailleuirs, devrais-je
installer les drivers qui vont bien avec ma carte :
Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller
Intel Corporation

Une Bévue
Le 30/11/12 09:05, Une Bévue a écrit :
[...]

ce qu'on peut faire en js :
<http://studio.quatorze.free.fr/Three.js/mrdoob-three.js-ca224d2/examples/webgl_terrain_dynamic.html>

ce n'est pas de moi, les originaux sont là :
<https://github.com/mrdoob/three.js/>

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
SAM
Le 10/12/12 21:55, Une Bévue a écrit :

ce qu'on peut faire en js :
<http://studio.quatorze.free.fr/Three.js/mrdoob-three.js-ca224d2/examples/webgl_terrain_dynamic.html>

Pas de barre de chargement ? (valorisation du % chargé ou calculé)
Là je me suis demandé si mon ADSL n'était pas en rideau ...
450ko à charger ... alors ça a certainement dû calculer un max ?!

Où est le bouton [stop] ?

Dans l'ensemble c'est un peu flou ...
on comprend pourquoi quand on fait voler les oiseaux vers soi
minimum de triangles pour faire le volume

Le terrain a l'air d'être fait avec des courbes ?

ce n'est pas de moi, les originaux sont là :
<https://github.com/mrdoob/three.js/>

Encore une fois, cette techno est assez bluffante.

J'attends toujours l'outil(*) de conversion 3DS en ces techniques web-3d.
Des nouvelles ?

(*) pour Mac ! ou pour toute plateforme.
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Une Bévue
Le 11/12/12 10:05, SAM a écrit :
J'attends toujours l'outil(*) de conversion 3DS en ces techniques web-3d.
Des nouvelles ?

je pense que ça existe, mais comme je ne fait pas du 3DS, c'est du blender ?

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
— Alphonse Allais
Une Bévue
Le 11/12/12 10:05, SAM a écrit :
Encore une fois, cette techno est assez bluffante.

et ça :
<http://studio.quatorze.free.fr/Three.js/mrdoob-three.js-ca224d2/examples/webgl_animation_cloth.html>

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
— Alphonse Allais
SAM
Le 11/12/12 10:20, Une Bévue a écrit :
Le 11/12/12 10:05, SAM a écrit :
Encore une fois, cette techno est assez bluffante.

et ça :
<http://studio.quatorze.free.fr/Three.js/mrdoob-three.js-ca224d2/examples/webgl_animation_cloth.html>

Vont finir par nous blazer !

Je trouve curieuse l'ombre du portique sur la balle.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel