qui est "Bonjour Service" ?

Le
actuelle
Bonjour,

je suis sous XP SP3 et depuis quelques jours, ZoneAlarm me demande si je
doit laisser "Bonjour Service" accéder à la zone sûr ?
Effectivement, j'ai dans programmes files, un répertoire "Bonjour" ?
Pourquoi et comment est-il là?
je n'ai rien installé et Avast n'a rien détecté?

De quoi s'agit-il ?

merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Spiroux

Apparemment cela viendrais de Apple.
Itune ??
J'ai le même fichier.

Bonne journée.

[...]

michel_91
Le #16353081
Après mûre réflexion, Spiroux a écrit :
Bonjour,

[...]

Safari aussi
Webinter
Le #16353301
actuelle à hiéroglyphé sur ma banquise :
[...]

Salut,
dans ton repertoire Bonjour, tu a 3 fichiers, dont "About Bonjour"
il te suffit de l'ouvrir pour savoir ;)
**copie On**
À propos de Bonjour
Bonjour, que l'on pourrait également appeler “mise en réseau sans
configuration manuelle”, vous permet de détecter automatiquement des
ordinateurs, des périphériques et des services se trouvant sur des
réseaux IP. Bonjour utilise des protocoles IP s'appuyant sur des
standards de l'industrie afin de permettre la détection automatique et
mutuelle de périphériques sans avoir à saisir les adresses IP ni à
configurer de serveurs DNS.
**Vopie Off**

--
Joël...