qui est "Bonjour Service" ?

Le
actuelle
Bonjour,

je suis sous XP SP3 et depuis quelques jours, ZoneAlarm me demande si je
doit laisser "Bonjour Service" accéder à la zone sûr ?
Effectivement, j'ai dans programmes files, un répertoire "Bonjour" ?
Pourquoi et comment est-il là?
je n'ai rien installé et Avast n'a rien détecté?

De quoi s'agit-il ?

merci de votre aide
Jo Kerr
Le #16353021
Après mûre réflexion, actuelle a écrit :
[...]

Soft Apple. Installé avec Kodak Easyshare par exemple.

--
In gold we trust (c)
actuelle

"Jo Kerr"
[...]

Webinter
Le #16353891
actuelle à hiéroglyphé sur ma banquise :
Mais a quoi sert-il ?

je t'ai répondu sur m$.public.fr.windowsxp

--
Joël...
Webinter

avec safari aussi ;)

--
Joël...
Webinter

??????????????????????????..........
c'est nouveau ça !

--
Joël...
JOU_PA
Après mûre réflexion, Webinter a écrit :
bsch à hiéroglyphé sur ma banquise :
Installé aussi par des produits Adobe (Photoshop par exemple)

c'est nouveau ça !

Installé chez moi par le biais de adobe CS3...
Webinter
Le #16370651
JOU_PA à hiéroglyphé sur ma banquise :
Installé chez moi par le biais de adobe CS3...

et bien ce soir me coucherai moins con. lol

--
Joël...