qui est hébergé par OVH ?

_/V\\_ichel
Bonjour

je cherche des utilisateurs de OE6 hébergés chez OVH.com.

j'ai en effet des problèmes de config de mes comptes mails, pas ou peu
d'aide efficace des services de OVH, et aimerais avoir des avis ou des
exemples.

me contacter en privé à mon adresse :

michel c h e z museedudesert.com (enlevez les espaces et remplacez c h e z
par @)

d'avance un grand merci
cordialement
Michel

Bégé
je cherche des utilisateurs de OE6 hébergés chez OVH.com.
j'ai plsuieurs sites chez OVH

j'ai en effet des problèmes de config de mes comptes mails, pas ou peu
d'aide efficace des services de OVH, et aimerais avoir des avis ou des
exemples.
je n'ai jamais eu de souci,

si tu en as tu peut leurs écrire ils te laissent pas tombé et t'aident
jusqu'à ce que
ton problème soit résolu

me contacter en privé à mon adresse :
non, je préfère répondre sur le forum, c'est fait pour ça et en plus

ça peut aider les autres

quel est ton problème précisément