Qui est responsable ?

Le
Chaerephon
Depuis quelques jours, ce forum est envahi de message faisant la pub de
sites porno.

Quelqu'un peut-il faire quelque chose ???

--
Amicalement.

Chaeréphon

"Je ne crains rien, je n'espère rien, je suis libre".

<http://users.tellas.gr/~sarbone/index.htm>
Ricco
Le #15674811
Chaerephon a écrit :

Depuis quelques jours, ce forum est envahi de message faisant la pub
de sites porno.

Quelqu'un peut-il faire quelque chose ???

comme tous les autres, il ne faut pas ouvrir les messages c'est tout et
surtout ne pas répondre, sinon, prends bien soin qu ils n' utilisent pas ton
mail en permanence pour te pourrir la vie, déjà que ca vient souvent tout
seul, vaut mieux pas aller cherches les ennuis soi même :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr