Qui a une logitech Performance MX ?

Le
pehache
Bonjour,

j'ai commandé et reçu une souris Performance MX, et il y a un truc
bizarre : le clic central (celui de la molette) est dur et surtout on ne
le sent presque pas. J'avais jusqu'à maintenant une M650, très similaire
mais en moins gros, et le clic central fait un vrai clic quand on appuie
(comme toutes les souris).

C'est normal, le clic central de la Performance MX qui n'est pas un bon
vieux vrai clic, ou bien c'est ma souris qui a un défaut ?

gilbert.olivier
Le #26100992
[...]

Je ne trouve pas, il est peut être un peu plus dur que sur la MX je ne
sais plus combien que j'avais avant.

Par contre ce qui m'avais un peu dérangé à lépoque, c'était la
sensibilité des contacts latéraux de la molette que j'avais trouvés bien
trop dur et pas assez sensible sur la Performance. Maintenant avec le
temps et l'habitude...

Merci

C'est sur ça ne va pas trop t'aider, mais ce n'est pas facile d'être
affirmatif quand il s'agit de perception.

--
Gilbert
pehache
Le 25/04/2014 08:40, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

Bon, en fait après quelques tâtonnements et recherches sur le web, ça
fait bien un léger "clic", mais il faut appuyer bien dans l'axe voire en
poussant légèrement à droite. Compte tenu de la forme inclinée de la
souris, on a tendance à appuyer en poussant légèrement à gauche et le
clic ne fait alors pas bien.