Qui me dira ?

Le
Camille
Ce qu'est un "passe-plat" sur un forum ?

Camille
Elephant Man
Le #26409380
Le 11/09/2016 à 18:34, Camille a écrit :
Ce qu'est un "passe-plat" sur un forum ?

Rien en rapport avec la télé.
Joie
Le #26409384
Camille vient de nous annoncer :
Ce qu'est un "passe-plat" sur un forum ?
Camille

Vous ... bêtasse !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Allez-voir sur accueil-fosse à purin, vous en verrez un beau ! lol
Camille

Horace
--
On avait dit : pas les affaires !
Bidulette
Le 11/09/2016 à 18:34, Elephant Man a écrit :
Le 11/09/2016 à 18:34, Camille a écrit :
Ce qu'est un "passe-plat" sur un forum ?

Rien en rapport avec la télé.

Même si c'est un écran plat?
Joie
Le #26409397
Le 11/09/2016 à 20:51, benzo a écrit :
[...]

ô désespoir que ne l'avez-vous pas formée informatiquement parlant !
Parce que c'est lourd à traîner !

--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !
[...]

Vous avez vu ? Il a grillé son pseudo "Pistalou" suite à une erreur de
manip ! Deux fois qu'il nous fait cette légère erreur, le
Zorro !lol lol lol
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26409400
Le 11/09/2016 à 21:07, benzo a écrit :
Vous avez vu ? Il a grillé son pseudo "Pistalou" suite à une erreur de
manip ! Deux fois qu'il nous fait cette légère erreur, le
Zorro !lol lol lol

zorro est un toujours un con ? je le croyais en mains !
--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !
Santa Claup
Le #26409410
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Oui mais en plus de l'odeur, il tache.
Joie
Le #26409423
Santa Claup a écrit :
[...]

Il a toujours fait tache !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup a écrit :
[...]

Saviez-vous que sa soeur porte le même prénom que vous ?
--
On avait dit : pas les affaires !