Qui paye l'antenne ?

4 réponses
ßruno91
Bonjour,
J'espère être au bon endroit...

Ma belle mère loue le RdC de son pavillon.
L'antenne (probablement commune), parfaite pour l'analogique
se révèle un peu limite pour la TNT, surtout pour le locataire.
(Je précise que les canaux / filtres sont compatibles TNT)
Le locataire EXIGE une installation neuve payée par son propriétaire.

Qui doit payer ?

Merci

--
ßruno

4 réponses

Moisse
"ßruno91" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'espère être au bon endroit...

Ma belle mère loue le RdC de son pavillon.
L'antenne (probablement commune), parfaite pour l'analogique
se révèle un peu limite pour la TNT, surtout pour le locataire.
(Je précise que les canaux / filtres sont compatibles TNT)
Le locataire EXIGE une installation neuve payée par son propriétaire.

Qui doit payer ?

Merci

--
ßruno

============= L'article 3.2 de la loi de 89 indique que le bailleur doit informer le
locataire sur les modalités de réception des services de télévision.
Sauf à ce que le bail indique de façon très précise la consistance du
service, il appartient au locataire d'effectuer à ses frais l'installation
en question avec l'accord du propriétaire, lequel est soumis au respect du
POS/PLU et aux procédures de déclaration de travaux dans certains cas.
(taille du dispositif)
Zacady
On Sun, 7 Nov 2010 15:21:51 +0100, "Moisse"
wrote:

Le locataire EXIGE une installation neuve payée par son propriétaire.

Et quand il exigera que vous refassiez les peintures, vous lui
donnerez le choix de la couleur ? Faites-le en NOIR.
ßruno91
Zacady a couché sur son écran :
On Sun, 7 Nov 2010 15:21:51 +0100, "Moisse"
wrote:

Le locataire EXIGE une installation neuve payée par son propriétaire.

Et quand il exigera que vous refassiez les peintures, vous lui
donnerez le choix de la couleur ? Faites-le en NOIR.

mdr rotf

--
ßruno
David
Zacady wrote:
On Sun, 7 Nov 2010 15:21:51 +0100, "Moisse"
wrote:

Le locataire EXIGE une installation neuve payée par son propriétaire.

Et quand il exigera que vous refassiez les peintures, vous lui
donnerez le choix de la couleur ? Faites-le en NOIR.

1) Un bailleur peut-il refaire les peintures de couleur blanche avec de
la peinture noire ?

2) Et peut-il le faire dans le but de nuire au locataire ?