Qui paye l'antenne ?

Le
ßruno91
Bonjour,
J'espère être au bon endroit

Ma belle mère loue le RdC de son pavillon.
L'antenne (probablement commune), parfaite pour l'analogique
se révèle un peu limite pour la TNT, surtout pour le locataire.
(Je précise que les canaux / filtres sont compatibles TNT)
Le locataire EXIGE une installation neuve payée par son propriétaire.

Qui doit payer ?

ßruno
Moisse
Le #22769821
"ßruno91" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

============= L'article 3.2 de la loi de 89 indique que le bailleur doit informer le
locataire sur les modalités de réception des services de télévision.
Sauf à ce que le bail indique de façon très précise la consistance du
service, il appartient au locataire d'effectuer à ses frais l'installation
en question avec l'accord du propriétaire, lequel est soumis au respect du
POS/PLU et aux procédures de déclaration de travaux dans certains cas.
(taille du dispositif)
Zacady
Le #22775791
On Sun, 7 Nov 2010 15:21:51 +0100, "Moisse"

Le locataire EXIGE une installation neuve payée par son propriétaire.

Et quand il exigera que vous refassiez les peintures, vous lui
donnerez le choix de la couleur ? Faites-le en NOIR.
ßruno91
Le #22775781
Zacady a couché sur son écran :

mdr rotf

--
ßruno
David
Zacady wrote:
[...]

1) Un bailleur peut-il refaire les peintures de couleur blanche avec de
la peinture noire ?

2) Et peut-il le faire dans le but de nuire au locataire ?