Qui peut installer Excel 7.0 sur Windows Me ?

Sébastien MSR
Ce que j'ai :
1 =3D un premier ordinateur de bureau (1996) sur lequel est=20
install=E9 Windows 95 et Office 7.0
2 =3D un deuxi=E8me ordinateur portable (2001) sur lequel est=20
install=E9 Windows Me et Microsoft Works suite 2001.

Ce que je veux faire :
INSTALLER Excel 7.0 sur mon ordinateur fonctionnant avec=20
Windows Me et Works 2001, car le tableur Excel est plus=20
complet que le tableur de la suite M-Works et parce que=20
mon ordinateur 2001 est plus puissant et plus rapide que=20
mon ordinateur 1996.

Le probl=E8me =3D l'ordinateur affiche le message suivant :
MISE =E0 niveau : v=E9rification - Erreur lors de l'examen du=20
disque dur. LE PROGRAMME d'installation NE PEUT PAS=20
TROUVER trace sur votre disque dur d'un produit autoris=E9=20
et list=E9 sur le coffret Microsoft Office pour Windows 95.

Comment m'en sortir ? Qui peut m'aider ?
MERCI...

Pierre CFI
bonjour
oui çà devait étre une mise à niveau
il faut que tu installes soit word 2 ou 6, excel 5 ou 4 ou 3
en bref au moins 1 logiciel d'une suite office

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Sébastien MSR" a écrit dans le message de news: 00fe01c3869d$9d5ab1e0$

Ce que j'ai :
1 = un premier ordinateur de bureau (1996) sur lequel est
installé Windows 95 et Office 7.0
2 = un deuxième ordinateur portable (2001) sur lequel est
installé Windows Me et Microsoft Works suite 2001.

[...]

Le problème = l'ordinateur affiche le message suivant :
MISE à niveau : vérification - Erreur lors de l'examen du
disque dur. LE PROGRAMME d'installation NE PEUT PAS
TROUVER trace sur votre disque dur d'un produit autorisé
et listé sur le coffret Microsoft Office pour Windows 95.

Comment m'en sortir ? Qui peut m'aider ?
MERCI...
Céline Brien
Bonjour,
En complément à la réponse de Pierre CFI, lors de l'affichage du message
:
[...]
Si vous avez une disquette d'installation d'une version antérieure
d'Excel, vous n'avez qu'à l'insérer dans le lecteur et à pointer vers ce
lecteur.
Bonne chance,
Céline