Qui possède une EPSON Stylus C66 Photo ?

2 réponses
FM
bonjour

je cherche un possesseur d'une EPSON Stylus C66 Photo car je voudrais
savoir si l'imprimante peu encore imprimer en noir lorsqu'une (ou
plusieurs) cartouche couleur est vide.
merci
fm

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Je ne possède pas cette imprimante mais il me semble que vous pouvez choisir
"Noir et blanc" dans les options de l'imprimante (panneau de configuration).

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"FM" <adresseInvalide> a écrit dans le message de news:
41f7d5e5$0$22643$
bonjour

je cherche un possesseur d'une EPSON Stylus C66 Photo car je voudrais
savoir si l'imprimante peu encore imprimer en noir lorsqu'une (ou
plusieurs) cartouche couleur est vide.
merci
fm

Marmotte
"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news: %
"FM" <adresseInvalide> a écrit dans le message de news:
41f7d5e5$0$22643$
bonjour

je cherche un possesseur d'une EPSON Stylus C66 Photo car je voudrais
savoir si l'imprimante peu encore imprimer en noir lorsqu'une (ou
plusieurs) cartouche couleur est vide.
merci
fm

Si mes osuvenirs sont bons, dès qu'une cartouche est vide elle se bloque

Marmotte