qui pourrait me transmettre une lettre type de prospection accomp.

3 réponses
MODELE LIVRET D'ACCUEIL
Faisant parti d'une maison de l'emploi je désire adresser à toutes les
sociétés de ma ville une lettre leur indicant notre fonction afin de les
insister à nous contacter nous sommes une agence fonction public type ANPE en
leur précisant que nous disposons 'd'un vivier' de salarié afin de les
insiter à nous contacter accompagné d'un coupon-réponse - qui peut m'aider
sur ce point.

3 réponses

Circé
Eh ben dis donc !!!
ça donne pas confiance... :-(

Bien le bonjour chez toi !

Circé

MODELE LIVRET D'ACCUEIL a utilisé son clavier pour écrire :
Faisant parti d'une maison de l'emploi je désire adresser à toutes les
sociétés de ma ville une lettre leur indicant notre fonction afin de les
insister à nous contacter nous sommes une agence fonction public type ANPE
en leur précisant que nous disposons 'd'un vivier' de salarié afin de les
insiter à nous contacter accompagné d'un coupon-réponse - qui peut m'aider
sur ce point.

GD
Bonsour®, MODELE LIVRET D'ACCUEIL ?????
d'abord : http://www.linternaute.com/internetpratique/polimail/
ensuite : Dictionnaire + Becherel, y'a rien de mieux.
et puis : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”2

pour finir et maitriser l'utilisation de WORD il n'y que ce forum !!!
et http://faqword.free.fr
;o)))
@+

wrote:
Faisant parti d'une maison de l'emploi je désire adresser à toutes les
sociétés de ma ville une lettre leur indicant notre fonction afin de
les insister à nous contacter nous sommes une agence fonction public
type ANPE en leur précisant que nous disposons 'd'un vivier' de
salarié afin de les insiter à nous contacter accompagné d'un
coupon-réponse - qui peut m'aider sur ce point.

Clément Marcotte
Ben content de ne pas être la victime de ton spam.

"MODELE LIVRET D'ACCUEIL"
a écrit dans le
message de news:
Faisant parti d'une maison de l'emploi je désire adresser à toutes
les

sociétés de ma ville une lettre leur indicant notre fonction afin de
les

insister à nous contacter nous sommes une agence fonction public
type ANPE en

leur précisant que nous disposons 'd'un vivier' de salarié afin de
les

insiter à nous contacter accompagné d'un coupon-réponse - qui peut
m'aider

sur ce point.