Qui présente Soir 3 ?

Frédérique
Devant le vide abyssal du site, je n'ai pas la réponse à ma question :
qui présente le soir 3 ?

Incroyable comme la non-information est organisée sur le site de la
chaîne.

--
Frédérique

14fe11
In news:,
Frédérique a écrit :
Devant le vide abyssal du site, je n'ai pas la réponse à ma question :
qui présente le soir 3 ?

La môme à Drucker, non ?

Incroyable comme la non-information est organisée sur le site de la
chaîne.

idefix
"Frédérique" a écrit dans le message de news:

Devant le vide abyssal du site, je n'ai pas la réponse à ma question : qui
présente le soir 3 ?

Incroyable comme la non-information est organisée sur le site de la
chaîne.

On s'en fout. Par contre quel est l'auteur du texte débité par la
présentatrice qui gagne en 20 minutes ce que gagne un vrai travailleur.
Nico / SKGZ
14fe11 a osé:
In news:,
Frédérique a écrit :
Devant le vide abyssal du site, je n'ai pas la réponse à ma question
: qui présente le soir 3 ?

La môme à Drucker, non ?

Olga aux commandes du Soir 3 ?!!!!
Des caps !!!

--
Nico / SKGZ
Gutt
Frédérique a émis l'idée suivante :
Devant le vide abyssal du site, je n'ai pas la réponse à ma question : qui
présente le soir 3 ?

Incroyable comme la non-information est organisée sur le site de la chaîne.

Fr3: problème avec la grippe aviaire pour trouver une dinde et grosse.
Panique chez M6 et à TF1 (surtout la soeur LCI) sont les deux plus
grands élevages de dindes du paf.
Frédérique
Le Gris écrivait :

"Frédérique" nous a dit :

Devant le vide abyssal du site, je n'ai pas la réponse à ma
question : qui présente le soir 3 ?

Incroyable comme la non-information est organisée sur le site de
la chaîne.

si tu le dis ...
http://soir3.france3.fr/

Oh lala... j'avais mal cherché en effet.
Merci.

--
Frédérique
doyoudoo
"idefix" a écrit dans le message de news:
435dc5c0$0$456$

Par contre quel est l'auteur du texte débité par la présentatrice qui gagne
en 20 minutes ce que gagne un vrai travailleur.

En 200 minutes ?
Lisa
idefix a écrit :

> [...]

On s'en fout. Par contre quel est l'auteur du texte débité par la
présentatrice qui gagne en 20 minutes ce que gagne un vrai travailleur.

En général, ce sont les présentateurs eux-mêmes qui rédigent/finalisent
leur journal...
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Lisa a utilisé son clavier pour écrire :
En général, ce sont les présentateurs eux-mêmes qui rédigent/finalisent
leur journal...

Même Claire Chazal ???

Elle fait pourtant suuuuuper semblant de ne rien comprendre à ce
qu'elle raconte. Balaise la bougresse !
Lisa
Pascal Wijsbroek a écrit :

> [...]

> leur journal...

Même Claire Chazal ???
Elle fait pourtant suuuuuper semblant de ne rien comprendre à ce

Ah ça, rien de tel qu'un prompteur pour conférer à celui qui lui fait
face un regard bovin...

Rendez-nous Alain Decaux !