qui qu'aurait une police pour code barre

Le
Pierre CFI
Bonjour
J'avais fait , il y a longtemps une appli avec lecture et impression de code
barre
Ma "fiancée", pierrot le magnifique, dit 3stone, m'avait passé une police,
ou un systuce pour mettre un code barre sur étiquette
mais, le temps, et les micros ont passés, alors, à votre bon coeur :o))

--
Pierre CFI

Pierre CFI
Le #6625061
J'ai trouvé les polices, merci pierre cfi

Pierre CFI
*********************

Le 14/05/08 15:43, dans , « Pierre

RaphK34
Le #6625051
envoyer sur ton mail sans les xxx

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
[...]

Le #6625041
reçu et répondu, merci

--
Pierre CFI

"RaphK34" eFKyw$
envoyer sur ton mail sans les xxx

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"Pierre CFI" news:
[...]

Le #6625031
Un peu de pub pour ta peine
en tant qu'ancien MVP, j'ai droit :o))
Une bonne pizza sur montpellier
http://www.spizza34.com/

--
Pierre CFI

"Pierre CFI"
reçu et répondu, merci

--
Pierre CFI

"RaphK34" eFKyw$
[...]

3stone
Le #6626561
Salut M'sieur ;-)

et tu as perdu le lien de mon site aussi ?
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pga

;-)

--
A+