Qui se cache derrière stcc ?

Capman
Je viens sur ce newsgroup depuis quelques semaines et je constate qu'un
dénommé stcc passe son temps à diffamer l'un des intervenants ?

je pense évidemment qu'il s'agit d'un concurrent désabusé, mais c'est quoi
la base de cette haine incroyable ??
ça fait peur des mecs de ce style....

Francis Monami
Bonjour
Je pense qu'il s'agit de deux de mes compatriote Belge
hélas (entre autre nomail provider swing.be et stcc provider tiscali.nl)
Qui tire leur revenus principal du piratage,et lorsque le système de
cryptage change ou lors d'attaque Tps ce retrouvent assaillis par leurs
clients alors ils ce défoules surtout sur une personne voila la triste
histoire.
41a82c8e$0$16033$