qui a tué...

Le
delestaque
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

--
Ricco
jean-daniel dodin
Le 17/03/2011 10:40, delestaque a écrit :
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

sais pas. on parle plus de matériel, maintenant

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

certains news sont en double emploi, ou bien les sujets qui étaient traités à
cet endroit se sont déplacés et regroupés ailleurs, surtout là où il y a plus de
participants, et forcément ça dépouille d'autant plus le news qui se fait
purger, moi, je n' y vois pas malignité, simplement des raisons pratiques.

--
Ricco
AlainR de Strasbourg

Alain RENAUD