Qui utilise F-prot ?

12 réponses
bob692
Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il l'antivirus "F-prot" et si oui cet antivirus est il
fiable ?

Merci d'avance de vos réponses

10 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello !

"bob692" wrote:

Quelqu'un utilise-t-il l'antivirus "F-prot" et si oui cet antivirus est il
fiable ?

Moi je n'utilise que celui-là, mais uniquement en scan, pas en résident. Je n'ai jamais eu d'antivirus en résident, je me débrouille très bien avec mon pare-feu, mon fichier HOSTS, ADAware.

Quand j'ai téléchargé un programme, je le scanne s'il paraît suspect.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Claude LaFrenière
Bonjour *Laurent Jumet* :

Hello !

"bob692" wrote:

Quelqu'un utilise-t-il l'antivirus "F-prot" et si oui cet antivirus est il
fiable ?

Moi je n'utilise que celui-là, mais uniquement en scan, pas en résident. Je n'ai jamais eu d'antivirus en résident, je me débrouille très bien avec mon pare-feu, mon fichier HOSTS, ADAware.

Quand j'ai téléchargé un programme, je le scanne s'il paraît suspect.

C'est stupide.

La partie la plus importante d'un anti-virus est justement la protection
résidente.

Commence donc par cesser de poster des messages avec des lignes d'un KM de
long avanty de donner tes conseil stupide Jumet!

--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *bob692* :

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il l'antivirus "F-prot" et si oui cet antivirus est il
fiable ?

Merci d'avance de vos réponses

Va t'informer là:

Logiciels antivirus et produits de sécurité
Par les participants du groupe alt.comp.virus.

http://www.claymania.com/anti-virus-fr.html

--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Laurent Jumet
Hello !

Claude LaFrenière wrote:

Quelqu'un utilise-t-il l'antivirus "F-prot" et si oui cet antivirus est
il fiable ?

Moi je n'utilise que celui-là, mais uniquement en scan, pas en
résident. Je n'ai jamais eu d'antivirus en résident, je me débrouille très
bien avec mon pare-feu, mon fichier HOSTS, ADAware.

Quand j'ai téléchargé un programme, je le scanne s'il paraît suspect.

C'est stupide.
La partie la plus importante d'un anti-virus est justement la protection
résidente.
Commence donc par cesser de poster des messages avec des lignes d'un KM de
long avanty de donner tes conseil stupide Jumet!

C'est quoi ce type?
T'as encore bu ?

Avec un pare-feu bien réglé, un fichier HOSTS à jour, ADAware et F-Prot, je n'ai *jamais* été infecté par un virus.
Et avant de débiter tes grossièretés, mets-toi au travail et apprends à wrapper les lignes dans ton lecteur de news. Tout le monde a bien compris qui si tu es incapable d'afficher correctement les news sur ton propre écran, tu es incapable aussi de te protéger d'un virus, fût-il cacochyme et tuberculeux. :-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Steph
Le 18/05/2006 08:50, bob692 disait:
Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il l'antivirus "F-prot" et si oui cet antivirus est il
fiable ?

Merci d'avance de vos réponses

J'avais la version Win gratuite. Et je reçois encore les mails de
notifications d'arrivée de nouvelles définitions. Mais 1 tous les 4 ou 5
jours je trouve que c'est très peu (groupage ?).

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

bob692
"Steph" a écrit dans le message de news: >>
J'avais la version Win gratuite. Et je reçois encore les mails de
notifications d'arrivée de nouvelles définitions. Mais 1 tous les 4 ou 5
jours je trouve que c'est très peu (groupage ?).

--
Steph

Merci Steph et merci également aux autres personnes qui m'ont répondu.

Claude LaFrenière
Je te cite:

Je n'ai jamais eu d'antivirus en résident

Fait ce que tu veux sur ton PC mais le conseil de tu donne est trompeur.

Le module "On Access" d'un anti-virus est prioritaire.
Cela prévient l'infection alors que tout le reste n'est que gadget.

Une infection virale ne se produit pas seulement lorsqu'on télécharge un
programme et se fier à un scan lorsqu'il paraît suspect ...

Ceci est tout à fait élémentaire.

--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Luc
Laurent Jumet nous a déclaré...

C'est quoi ce type?
T'as encore bu ?

no comment ! :-(

[...]
mets-toi au travail et apprends à wrapper
les lignes dans ton lecteur de news. Tout le monde a bien compris qui
si tu es incapable d'afficher correctement les news sur ton propre
écran,

Ah non !! Pas d'accord ! Ce n'est pas aux autres de corriger les fantaisies
de ton lecteur de news. C'est à toi de le paramétrer comme il convient ou
d'en changer.

Je t'ai déjà fait remarquer aussi que ton newsreader est incapable de citer
correctement les lettres accentuées des messages en utf-8, parsemant ainsi
lesdites citations de hiéroglyphes du plus mauvais effet. De même, si
l'objet contient un ou des caractères accentués, il est "hiéroglyphé" donc
modifié ce qui peut perturber gravement la hiérachisation des fils sur
certains lecteurs de news. La recherche avancée dans le newsgroup peut
également en être troublée.
Pour tout réponse à cette remarque tu as dit "c'est exact, mais mon logiciel
exotique me fait la danse du ventre"... Ok ! Il te fait la danse du ventre,
mais nous, il nous emmerde !

...et inutile de dire : "si mes messages t'emmerdent, tu n'as qu'à les
zapper", c'est toute la suite des fils que tu perturbes.

Comme dans n'importe quelle communauté, il est des règles élémentaires, par
exemple la longueur des lignes (76 caractères conseillés), qu'il faut suivre
pour faciliter les échances. La bienséance élémentaire, la courtoisie, la
politesse imposent que *chacun* les respecte.

Imagine que sur la route, tu décides de rouler à gauche ou d'utiliser un
véhicule exotique de 4 mètres de large parce qu'il te fait la danse du
ventre. Tu dirais aussi que c'est aux autres d'apprendre à zigzaguer pour
t'éviter ?.... je suis sûr que tu aurais vite fait de recevoir un rappel au
réglement sévère.

tu es incapable aussi de te protéger d'un virus, fût-il
cacochyme et tuberculeux. :-)

Pour celà, je ne me fais pas beaucoup de soucis pour Claude ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Laurent Jumet
Hello !

"Luc" wrote:

Ah non !! Pas d'accord ! Ce n'est pas aux autres de corriger les fantaisies
de ton lecteur de news. C'est à toi de le paramétrer comme il convient ou
d'en changer.

On m'a demandé de mettre des lignes sans fin, afin de pouvoir afficher un maximum de texte dans un seul écran visible.
Avant, je limitais à 80 colonnes.

Ce qui est bizarre, c'est que quand je reçois mes propres messages avec OE, c'est bon... Pourquoi pas toi?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Luc
Laurent Jumet nous a déclaré...

Hello !

"Luc" wrote:

Ah non !! Pas d'accord ! Ce n'est pas aux autres de corriger les
fantaisies
de ton lecteur de news. C'est à toi de le paramétrer comme il
convient ou
d'en changer.

On m'a demandé de mettre des lignes sans fin,

"On" est un on. Heureusement que "on" ne t'a pas demandé de sauter dans le
puits ! ;-)

afin de pouvoir
afficher un maximum de texte dans un seul écran visible. Avant, je
limitais à 80 colonnes.

Ce qui est bizarre, c'est que quand je reçois mes propres messages
avec OE, c'est bon... Pourquoi pas toi?

Peu importe si c'est bon chez moi ou non.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2