Le #21989121
Philou22 a écrit :
hello.

petit rappel .....

@ votre service.

Quelle marque/type ?

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
Jean-Marc DURO
Le #21948411
Philou22 a écrit :
hello.

petit rappel .....

@ votre service.

Qu'est-ce qui te ferais plaisir en échange?

Cordialement

Jean-Marc
SAM
Le #21948361
Le 6/11/09 10:04 PM, Philou22 a écrit :
hello.

petit rappel .....

@ votre service.

Bon, Ben ... je vais me décider mais ... laquelle ?

Quel modèle tournerait sur un Mac ?
(et si ça pouvait remplacer une Airport ce serait super)

Guillaume n'a touj pas répondu à BMW (heu ... Sebastien)

--
sm
sebastienmarty
> [...]

(et si ça pouvait remplacer une Airport ce serait super)

Guillaume n'a touj pas répondu à BMW (heu ... Sebastien)

C'est SbM, pas BMW ;)

J'ai demandé les deux à Philou, j'attends de les recevoir et les
essaierai sur mon PB G3. Je vous dirai si l'une des deux fonctionne.

--
[SbM]
Le Moustique
SAM a écrit :

Quel modèle tournerait sur un Mac ?

Je ne sais pas. Philou m'a envoyé deux WCB-G08SA, il semble d'après
Google que c'est compatible Mac... mais je n'ai pas de Mac doté d'un
emplacement pour cette carte.

(et si ça pouvait remplacer une Airport ce serait super)

Attention, ça a probablement de l'importance : la carte est au format
PC-Card et non PCMCIA.

Guillaume n'a touj pas répondu à BMW (heu ... Sebastien)

Hum... C'était quoi, la question, Seb'?

--
/)
-:oo= Guillaume
Attention, ça a probablement de l'importance : la carte est au format
PC-Card et non PCMCIA.

Et de plus l'emplacement dédié Airport d'un Mac n'est conforme ni à l'un
ni à l'autre.

Hum... C'était quoi, la question, Seb'?

Ben justement : savoir si ça fonctionnait sur Mac. Mais Philou m'envoit
les deux modèles, on va bien voir.

--
[SbM]
Le Moustique
SbM a écrit :
Hum... C'était quoi, la question, Seb'?

Ben justement : savoir si ça fonctionnait sur Mac. Mais Philou m'envoit
les deux modèles, on va bien voir.

OK. Je vais confier une des cartes à Jérémie (redrum), il a un
QuickSilver. Si c'est compatible on le verra tout de suite.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 6/15/09 2:30 PM, SbM a écrit :
Le Moustique
Attention, ça a probablement de l'importance : la carte est au format
PC-Card et non PCMCIA.

Et de plus l'emplacement dédié Airport d'un Mac n'est conforme ni à l'un
ni à l'autre.

Normalement, d'après ce que jai eu eu lu, la connectique du truc
récepteur carte AirPort (ancienne génération) c'est kifkif connectique
PCMCIA d'un MacBook tel que le Titanium par exemple.

Mais ... je peux aussi bien me gourer ou affabuler, hein ?
(c'est de mémoire et sans avoir retrouvé mes sources ...)

Hum... C'était quoi, la question, Seb'?

Ben justement : savoir si ça fonctionnait sur Mac. Mais Philou m'envoit
les deux modèles, on va bien voir.

Bon, ben PC-Card ... alors c'est râpé pour mes Ti ou l'airport du Mac
Bonbon (berlingot ?) (breffle, l'iMac-G3)

--
sm
sebastienmarty
Le 6/15/09 2:30 PM, SbM a écrit :
> [...]

récepteur carte AirPort (ancienne génération) c'est kifkif connectique
PCMCIA d'un MacBook tel que le Titanium par exemple.

C'est justement le "kifkif" qui pose problème, souvent.

Bon, ben PC-Card ... alors c'est râpé pour mes Ti ou l'airport du Mac
Bonbon (berlingot ?) (breffle, l'iMac-G3)

Non, sur ton Ti sur as un connecteur PC-Card, donc c'est bon.

--
[SbM]
sebastienmarty
SbM a écrit :

> [...]

OK. Je vais confier une des cartes à Jérémie (redrum), il a un
QuickSilver. Si c'est compatible on le verra tout de suite.

Y a pas d'emplacement PC-Card sur un Quicksilver, à ma connaissance.

--
[SbM]