Qui n'en veut ?

Dom Férampière®©
Vieilleries avant poubelle - donne
- Windows p5 - disquettes originales
- Excel 97 - disquettes originales
- Coffret rangement disquettes 38*24*34 - 6 tiroirs

--
Dom Férampière®©

Thierry B.
--{ Dom Férampière®© a plopé ceci: }--

Vieilleries avant poubelle - donne
- Windows p5 - disquettes originales
- Excel 97 - disquettes originales
- Coffret rangement disquettes 38*24*34 - 6 tiroirs

fc.ordinosaures n'est pas une poubelle.

--
| A: Yes. |
| >Q: Are you sure? |
Dom Férampière®©
Dans l'article écrivait...

fc.ordinosaures n'est pas une poubelle.

Il est content d'avoir joué à Zorro le Monsieur !
Bon WE quand même .....

--
Dom Férampière®©
Asso. WDA
Après mûre réflexion, Dom Férampière®© a écrit :
Vieilleries avant poubelle - donne
- Windows p5 - disquettes originales
- Excel 97 - disquettes originales
- Coffret rangement disquettes 38*24*34 - 6 tiroirs

Bien preneurs :)

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://www.wda-fr.org
Dom Férampière®©
À Asso. WDA et aux lecteurs de passage :

> [...]
> - Windows 95 - disquettes originales
> - Excel 97 - disquettes originales
> - Coffret rangement disquettes 38*24*34 - 6 tiroirs

Le tout (j'ai un preneur pour Win95 mais je préfère vous donner le tout
car je vous connais) ?
Port payé ? Correspondant en Haute-Savoie / Drôme ?
Toujours au 3, villa Jacquemont,75017 Paris ?

Vous n'avez pas peur que WDA soit considérée comme une poubelle par le
Zorro local ?

--
Dom Férampière®©
Dom Férampière®©
À Asso. WDA et aux lecteurs de passage :

Pour exploiter un mien boulot fait ... sur Tandon (c'est pour rester en
charte), je suis à la recherche d'un vieux logiciel FIG.P de chez
Biosoft ...

--
Dom Férampière®©
Asso. WDA
Dom Férampière®© a exprimé avec précision :

Le tout (j'ai un preneur pour Win95 mais je préfère vous donner le tout
car je vous connais) ?

Merci beaucoup :)

Port payé ? Correspondant en Haute-Savoie / Drôme ?

Je forward au tresorier, il devrait prendre contact avec vous ASAP...

Toujours au 3, villa Jacquemont,75017 Paris ?

Oui, bien sur :)

Vous n'avez pas peur que WDA soit considérée comme une poubelle par le
Zorro local ?

Cela fait maintenant plus de 19 ans que nous recuperons de tous bords,
du logiciel, du materiel, des jeux, des consoles, meme des bornes
d'arcades...
Il est vrai qu'avec le temps, nous nous devons de selectionner (plus de
120 M3 au dernier referencement), mais pour des softs, surtout
originaux, il y a toujours de la place... ;)

Chacun pense ce qu’il veut, nous agissons par passion.

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://www.wda-fr.org
GzavSnap
"Dom Férampière®©" a écrit dans le message de
À Asso. WDA et aux lecteurs de passage :

(...)
Toujours au ... Paris ?

Pas d'adresses s'il vous plaie!
même pour une assoc. et que l'adresse ce trouve sur le site.
Les messages en privé sont de rigueur pour ce genre d'informations.