Qui veut me répondre????

1 réponse
Pascal
Bonjour à tous

Qui peut m'aider à créer une feuille de saisie???? Je m'explique

J'ai donc 12 feuilles Janvier...Décembre plus une Saisie avec zone nommée en
D5 D7 D9 D11(HeurDéb,HeurFin, DateDéb, DateFin)
Sur mes feuilles Mois, les jours déroulent à partir de A4 jusqu'a A34 avec
une formule recopiée à partir de A5 ==SI(A4>=FIN.MOIS(A$4;0);"";A4+1).
Les Champs sur les feuilles mois sont, en A3 date, en B3 N° de semaine, C3
Quantiéme, D3 Arrivée
(correspondant à HeurDéb) en E3 départ ( correcpondant à HeurFin), en F3
pause le temps de travail et G3 heures réalisées
En G4 avec une formule =SI(A4="";"";SI(I4=0,25;"Zéro";E4-D4-F4)). Sur
I4 j'ai =SI(A4="";"";SI(TYPEJOUR(A4)=2;0,25;""))
Mon problême maintenant que tout cela marche est :
A partir de la feuille "Saisie" et après avoir entrer mes HeurDéb et HeurFin
puis la période, je voudrais recopier ces données sur la feuilles mois
correspondante.

par exemple. Je travaille du 01/01/03 au 15/01/03 de 09:00 à 15:00.
Donc sur ma feuille Janvier je veux recopier ces données horaires sur cahque
jour concerné

Merci

Pascal

1 réponse

Clément Marcotte
Thierry t'as répondu 3/4 heure après ta première question.

AMHA la provocation implicite présente dans ta question ne va pas
t'aider.

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Qui peut m'aider à créer une feuille de saisie???? Je m'explique

J'ai donc 12 feuilles Janvier...Décembre plus une Saisie avec zone
nommée en

D5 D7 D9 D11(HeurDéb,HeurFin, DateDéb, DateFin)
Sur mes feuilles Mois, les jours déroulent à partir de A4 jusqu'a
A34 avec

une formule recopiée à partir de A5
==SI(A4>=FIN.MOIS(A$4;0);"";A4+1).

Les Champs sur les feuilles mois sont, en A3 date, en B3 N° de
semaine, C3

Quantiéme, D3 Arrivée
(correspondant à HeurDéb) en E3 départ ( correcpondant à HeurFin),
en F3

pause le temps de travail et G3 heures réalisées
En G4 avec une formule =SI(A4="";"";SI(I4=0,25;"Zéro";E4-D4-F4)).
Sur

I4 j'ai =SI(A4="";"";SI(TYPEJOUR(A4)=2;0,25;""))
Mon problême maintenant que tout cela marche est :
A partir de la feuille "Saisie" et après avoir entrer mes HeurDéb et
HeurFin

puis la période, je voudrais recopier ces données sur la feuilles
mois

correspondante.

par exemple. Je travaille du 01/01/03 au 15/01/03 de 09:00 à 15:00.
Donc sur ma feuille Janvier je veux recopier ces données horaires
sur cahque

jour concerné

Merci

Pascal