Qui veut s'y coller ?

1 réponse
Hervé du 33
Pour faire parti de la nouvelle association, il faut :
Il faut nous envoyer par mail ( contxxx@fxxx.fr Cette adresse email est
protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour
la voir. ) votre volonté de faire partie du bureau, votre compétence pour ce
bureau ainsi qu'une lettre de motivation. Nous sommes à votre disposition si
vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires.

Oui il faut une lettre de motivation ! Waouh ! Faut être vachement motivé
pour faire parti d'un club de cibistos craignos !

1 réponse

Runge11
encore des merdeux qui se prennent pour des bureaucrates

"Hervé du 33" a écrit dans le message de
news:4811cfde$0$24521$
Pour faire parti de la nouvelle association, il faut :
Il faut nous envoyer par mail ( Cette adresse email est
protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript
pour la voir. ) votre volonté de faire partie du bureau, votre compétence
pour ce bureau ainsi qu'une lettre de motivation. Nous sommes à votre
disposition si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires.

Oui il faut une lettre de motivation ! Waouh ! Faut être vachement motivé
pour faire parti d'un club de cibistos craignos !